Réparer un fichier audio corrompu dans windows 7

Fermé
rom584 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 - 15 déc. 2013 à 11:43
rom584 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 - 17 déc. 2013 à 16:59
Voilà, j'ai changé de config' (nouvelle carte mère, cpu et carte grahpique). J'ai branché un disque dur que j'ai récupérer de mon ancien ordi. A ma grande surprise, cela a redémarrer sur le windows installé sur le disque dur, seulement le problème que j'avaois dessus sur l'ancien ordi est toujours là: plus de aucun son (youtube, musique et vidéo présente sur l'ordi), mais en revanche, j'ai les sons système (quand je passe d'un fichier à un autre ou quand je teste mon casque).

Je pense à un fichier audio corrompu et je voudrais savoir comment le réparer...

Merci d'avance de votre réponse !
A voir également:

2 réponses

papyqdb Messages postés 418 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 41
15 déc. 2013 à 18:19
Bonjour,
si vous regarder dans l'observateur d'évènements Windows, application et système,
n'y a-t-il pas des erreurs liées au système audio.
Par exécuter entrer eventvwr, les erreurs sont notées par un point rouge, cela pour savoir où chercher.
Avez- vous fait chkdsk (fenêtre de commande DOS), utilisez chkdsk /? pour les options.
A essayer également (DOS) sfc /scannow, demande un redémarrage.

Cordialement
0
rom584 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 20
17 déc. 2013 à 16:59
Alors j'y connais pas grand chose en software mais apparemment ça a un lien avec un audioses.dll car quand juste avant que je ne joue à BF3 cela m'affiche "audioses.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous windows ou contient une erreur". ..
0