Bug d'ordinateur
sacorphelin
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
MrNecrox Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrNecrox Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
je vous explique mon problème, lorsque j'allume mon PC tous ce passe bien pendant 10-15min mais après ce laps de temps mon ordinateur ne répond plus a rien l'écran se fige et le clavier et la souris ne répondes plus, pendant 1 minute et après sa reviens normale, et après 10-15minutes le cycle reviens sa ne ma jamais fais sa auparavant, je ne peux donc plus jouer a mes jeux ni regarder une vidéo sur youtube, le ctrl+alt+suppr ne marche pas non plus.
si vous avez une solution, merci d'avance
config:
ordinateur portable asus X77VN-TY037V
windows 7 service pack 1
intel core i5 CPU M450 @2.40GHz
nvidia geforce GT325M cuda 1GB
RAM 4,00GB (3.79 utilisable)
systéme 64 bits
je vous explique mon problème, lorsque j'allume mon PC tous ce passe bien pendant 10-15min mais après ce laps de temps mon ordinateur ne répond plus a rien l'écran se fige et le clavier et la souris ne répondes plus, pendant 1 minute et après sa reviens normale, et après 10-15minutes le cycle reviens sa ne ma jamais fais sa auparavant, je ne peux donc plus jouer a mes jeux ni regarder une vidéo sur youtube, le ctrl+alt+suppr ne marche pas non plus.
si vous avez une solution, merci d'avance
config:
ordinateur portable asus X77VN-TY037V
windows 7 service pack 1
intel core i5 CPU M450 @2.40GHz
nvidia geforce GT325M cuda 1GB
RAM 4,00GB (3.79 utilisable)
systéme 64 bits
A voir également:
- Bug d'ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide