Réparation
camarov8
Messages postés
619
Membre
Dernière intervention
-
camarov8 Messages postés 619 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
camarov8 Messages postés 619 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour/bonsoir
voilà j'ai récupérer des disques dur avec windows seven dedans , aucun autre programme , mais quand je le branche sur un de mes ordinateur , au demmarage , windows lance un système de récuperation des fichier , alors que sur l'ordi ou je les pris il démarre bien , je voudrais savoirs c'est quoi le "hic" dans l'histoire , merci a vous
voilà j'ai récupérer des disques dur avec windows seven dedans , aucun autre programme , mais quand je le branche sur un de mes ordinateur , au demmarage , windows lance un système de récuperation des fichier , alors que sur l'ordi ou je les pris il démarre bien , je voudrais savoirs c'est quoi le "hic" dans l'histoire , merci a vous
A voir également:
- Réparation
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Logiciel réparation windows 10 gratuit - Guide
- Prix réparation rétroéclairage tv led ✓ - Forum Téléviseurs
- Télécharger logiciel réparation automobile gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Prix réparation rétroéclairage tv thomson - Forum Téléviseurs
2 réponses
bonsoir ,
le hic ce n'est pas le bon ordi sur lequel win a été installé
je m'explique cet ordi n'as pas
la meme carte mere
la meme carte video
ect d'ou conflit et li cherche les fichiers
si vous avez le dvd de win 7 faites une install propre
ou si vous avez une licence telecharge l'iso
ici
http://www.mydigitallife.info/download-windows-7-iso-official-32-bit-and-64-bit-direct-download-links/
le hic ce n'est pas le bon ordi sur lequel win a été installé
je m'explique cet ordi n'as pas
la meme carte mere
la meme carte video
ect d'ou conflit et li cherche les fichiers
si vous avez le dvd de win 7 faites une install propre
ou si vous avez une licence telecharge l'iso
ici
http://www.mydigitallife.info/download-windows-7-iso-official-32-bit-and-64-bit-direct-download-links/
camarov8
Messages postés
619
Membre
Dernière intervention
22
je n'ai pas de cd , mais c'est une version officiel pas une copie
camarov8
Messages postés
619
Membre
Dernière intervention
22
y a t'il un tuto de comment procéder a faire sa , remettre a blanc windows seven ? merci
bonsoir comme dit precedement si tu as la licence telecharge l'iso et puis apres fait le dvd.
mais je pense que ça ne serviras a rien car la licence doit etre lie au pc precedent si c'est une licence oem
crosoft repere le materiel lie a la licence .
mais je pense que ça ne serviras a rien car la licence doit etre lie au pc precedent si c'est une licence oem
crosoft repere le materiel lie a la licence .