A voir également:
- Copie de fichiers impossible car Nom trop long
- Copie cachée - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Nom de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Téléchargez cette image pour trouver le nom du fichier. il correspond au nom de cette loutre. comment s'appelle-t-elle ? - Forum Windows
1 réponse
MrYAU31
Messages postés
3808
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2017
1 611
13 déc. 2013 à 12:16
13 déc. 2013 à 12:16
Bonjour,
Tu es limité à 256 caractères pour le chemin complet jusqu'au fichier + le nom du fichier.
As-tu essayé de déplacer tes fichiers dans un ou plusieurs dossiers parents ?
Par exemple, au lieu d'avoir C:\nom_de_dossier_tres_long\nom_de dossier_encore_plus_long\fichier, tu aurais C:\test\fichier
Tu es limité à 256 caractères pour le chemin complet jusqu'au fichier + le nom du fichier.
As-tu essayé de déplacer tes fichiers dans un ou plusieurs dossiers parents ?
Par exemple, au lieu d'avoir C:\nom_de_dossier_tres_long\nom_de dossier_encore_plus_long\fichier, tu aurais C:\test\fichier
13 déc. 2013 à 14:29
Et en effet, j'avais beaucoup plus, car j'ai du ouvrir beaucoup de dossiers pour aller au dossier où j'ai copié (mon rangement est ainsi fait :/ ) :
Pour etre précis j'ai copié des musique de Kid Cudi : j'ai donc ouvert :
MUSIQUE -> Chansons (anglais) rangées par artistes -> KID CUDI -> Albums -> Complete discography -> Kid cudi - man on the moon the end of day
à l'oeil, ca dépasse 250.
Mais donc, comment je pourrais faire ? Car Je voudrais save mon PC sur ce Disque dur, mais que le rangement reste le meme (dossier, sous dossiers, sous-sous-dossiers etc etc pareil qu'au PC)
13 déc. 2013 à 17:22
15 déc. 2013 à 12:57
Je devrais donc modifier leurs noms avant la copie ? Puis je renommerais ensuite ?
15 déc. 2013 à 12:59
15 déc. 2013 à 20:58
Peux tu me "detailler" ton conseil please ? :S