Récupérer Internet

Fermé
hansclaus Messages postés 31 Date d'inscription mardi 5 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 - 17 déc. 2013 à 00:33
papyqdb Messages postés 418 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 - 17 déc. 2013 à 12:09
Bonjour,



Windows 7, 64 bits version intégrale

--Bonjour, Je fais appel a vous car je suis désespéré. Vendredi dernier j'ai désinstallé un anti-virus en essai (G-Data Internet Security) pour changer par Avast gratuit. C'est après que j'ai perdu ma connection Internet Wi-Fi. J'ai tout essayé, restauration de fichiers, analyse du disque dur et mémoire, débranché le router et le modem. Rebranché le tout. Le message que je recevais était qu'il n'y avait pas d'erreur. En tout dernier lieu, j'ai ré-installé Windows, toujours pas de connection. Je ne sais plus quoi faire et c'est pour cela que je vous demande votre aide, je vous en serais très reconnaissant. Je vous écris du portable de mon fils pour faire cette demande. Merci.

1 réponse

papyqdb Messages postés 418 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 41
17 déc. 2013 à 12:09
Bonjour,
dans le Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Système
choisir gestionnaire de périphériques, développer cartes réseau, il y a-t-il des périphériques avec un triangle jaune ?
Si oui développer le, voir onglet général, si erreur; répondre avec le type d'erreur et le code.
Cordialement
0