Windows media player( zip)

Fermé
ano59 - 16 déc. 2013 à 17:53
 ano59 - 16 déc. 2013 à 19:29
Bonjour à tous

j'ai reçu une vidéo de mon garçon par "wetransfer "concernant mes petites filles qui ont chantées dans une chorale à l'école, mais je n'arrive pas à ouvrir. Dans propriétés, il est noté

type de fichier: windows media player ( zip)

ouvrir avec :lecture media player

taille : 1.30 G


Le navigateur est chrome

ordi est windows 7 familial

merci pour votre aide ( je ne suis pas un génie de l'informatique )
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2013 à 17:56
si c'est un fichier zip , c'est que c'est une archive. dans ce cas il faut utiliser winrar , ouvrir le fichier zip dedans et recuperer la vidéo


un fichier zip c'est comme un sac a dos : on y stocke plusieur fichier pour , lorsqu'on l'envoie a quelqu'un , qu'il n'y ai qu'un seul fichier a ouvrir.
0
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 226
16 déc. 2013 à 19:11
Horreur, Winrar! Au bûcher! 7zip ou rien!
0
merci pour la rapidité de réponse

j'ai installé Winrar , il y a 2 fichiers d'archivés quand je clique droit dessus, c'est écrit en anglais et là je suis bloqué
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2013 à 18:33
tu selectionne les deux et en haut il y a un bouton "extraire" (du coup "extract" en anglais) . il va t'ouvrir une petite fenetre quui te demande ou tes fichier doivent arriver (selectionne ton bureau , comme ca tu est sure de pas te tromper (desktop en anglais) ).
0
j'ai fait comme tu as demandé,extract , il me mets la liste ou je veux installer le dossier, je choisis "bureau" quand je clique OK, s'ouvre un petite fenetre ou il est inscrit Winrar: diagnostic messages,je n'arrive pas à installer les 2 fichiers dans bureau, c'est sûrement moi qui fait des fausses manoeuvres
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2013 à 19:03
quel est le message sur cette deuxieme fentre?
0
C:\users\asus\dowloads\wetransfer-F10202.zip:unexpected end of archive

et en bas 3 petites fenetres

close break operation copy to clipboard
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2013 à 19:22
ton archive est corrompue , ca cveut dire qu'elle a eue un problème . essaye de la retélécharger et de refaire ce que je t'ai dit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
autant pour moi quand je cliques sur bureau et je fais OK, le message exact est: C:\users\asus\dowloads\ wetransfer.F102202 the archive iseither in unknown format or damaged

si çà peut t'aider
0