A voir également:
- Player zip
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Décompresser fichier zip - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Swf file player - Télécharger - Lecture
- Flash player download - Télécharger - Divers Web & Internet
5 réponses
Utilisateur anonyme
16 déc. 2013 à 17:56
16 déc. 2013 à 17:56
si c'est un fichier zip , c'est que c'est une archive. dans ce cas il faut utiliser winrar , ouvrir le fichier zip dedans et recuperer la vidéo
un fichier zip c'est comme un sac a dos : on y stocke plusieur fichier pour , lorsqu'on l'envoie a quelqu'un , qu'il n'y ai qu'un seul fichier a ouvrir.
un fichier zip c'est comme un sac a dos : on y stocke plusieur fichier pour , lorsqu'on l'envoie a quelqu'un , qu'il n'y ai qu'un seul fichier a ouvrir.
merci pour la rapidité de réponse
j'ai installé Winrar , il y a 2 fichiers d'archivés quand je clique droit dessus, c'est écrit en anglais et là je suis bloqué
j'ai installé Winrar , il y a 2 fichiers d'archivés quand je clique droit dessus, c'est écrit en anglais et là je suis bloqué
j'ai fait comme tu as demandé,extract , il me mets la liste ou je veux installer le dossier, je choisis "bureau" quand je clique OK, s'ouvre un petite fenetre ou il est inscrit Winrar: diagnostic messages,je n'arrive pas à installer les 2 fichiers dans bureau, c'est sûrement moi qui fait des fausses manoeuvres
C:\users\asus\dowloads\wetransfer-F10202.zip:unexpected end of archive
et en bas 3 petites fenetres
close break operation copy to clipboard
et en bas 3 petites fenetres
close break operation copy to clipboard
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
16 déc. 2013 à 19:11