Mon ordinateur n'affiche plus mes jeux.
aklyc
-
aklyc Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aklyc Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y'a 4 mois je jouais à FIFA 13 lorsque mon petit frère a débranché mon ordinateur qui n'avait pas,de batterie. Après je l'ai rallumé et j'ai relancé le jeu ,il a voulu se lancer et le petit écran est devenu tout blanc je me suis dit ça doit être le jeu qui bug ,alors j'ai téléchargé Naruto shippuden(le dernier) mais lui aussi au moment de se lancer devient tout blanc j'ai essayé d'afficher les propriétés graphiques mais ça s'affiche pas,j'ai cherché sur youtube pour voir mais y'avait rien. Depuis j'arrive plus à afficher mes jeux. Alors je m'en remets à vous.
MERCI D'avance
Il y'a 4 mois je jouais à FIFA 13 lorsque mon petit frère a débranché mon ordinateur qui n'avait pas,de batterie. Après je l'ai rallumé et j'ai relancé le jeu ,il a voulu se lancer et le petit écran est devenu tout blanc je me suis dit ça doit être le jeu qui bug ,alors j'ai téléchargé Naruto shippuden(le dernier) mais lui aussi au moment de se lancer devient tout blanc j'ai essayé d'afficher les propriétés graphiques mais ça s'affiche pas,j'ai cherché sur youtube pour voir mais y'avait rien. Depuis j'arrive plus à afficher mes jeux. Alors je m'en remets à vous.
MERCI D'avance
A voir également:
- Mon ordinateur n'affiche plus mes jeux.
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Réinitialiser ordinateur - Guide
18 réponses
Salut, si ton pc fonctionne normalement essaie de réinstallé ton pilote graphique et regarde dans ton panneau de configuration puis gestionnaire de périphérique si ta carte vidéo et bien reconnue. Sinon c plus sérieux que sa ton problème .
--
--
Désolé mais il se trouve que y'a pas marqué gestionnaire de périphérique dans mon panneau de configuration et je ne sais pas comment réinstallé mon pilote de graphique (je suis vraiment nul en informatique) merci d'avoir répondu et désolé de te déranger.
Clic droit sur Ordinateur -> Gérer (nécessite une session administrateur) -> Gestionnaire de périphériques
Ok pas de soucis !
Alors tu va dans panneau de config ensuite système de sécurité et la dans le paragraphe système tu a gestionnaire de périphérique regarde regarde le nom de ta carte et voir si y a un soucis ensuite pour le pilote en verras ce que tu a comme carte
--
Alors tu va dans panneau de config ensuite système de sécurité et la dans le paragraphe système tu a gestionnaire de périphérique regarde regarde le nom de ta carte et voir si y a un soucis ensuite pour le pilote en verras ce que tu a comme carte
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon processeur est un AMD phenom(tm)II P960 Quad-Core Processor 180 GHz et le RAM est 4.00 Go(3.74 Go utilisable)
Il faut que tu regarde la carte graphique dans le gestionnaire comme je te le dit plus haut
panneau de config ensuite système de sécurité et ensuite dans systeme ya un lien gestionnaire de périphérique tu clic et la sa t'ouvre une nouvel fenetre et dedans il y a marqué carte graphique tu clic dessus et la sa te diras si elle fonctionne correctement et tu pourras tenter de mettre a jour le pilote
--
panneau de config ensuite système de sécurité et ensuite dans systeme ya un lien gestionnaire de périphérique tu clic et la sa t'ouvre une nouvel fenetre et dedans il y a marqué carte graphique tu clic dessus et la sa te diras si elle fonctionne correctement et tu pourras tenter de mettre a jour le pilote
--
j'ai fait les mises à jour les deux pilotes fonctionnent correctement et ce sont les dernières mises à jours. Les pilotes sont AMD M880G with ATI Mobility Radeon HD 4250 et un AMD Radeon HD 6470M
les jeux marchent toujours pas pour naruto il m'affiche could not initialize device et FIFA 13 il affiche le logo ea sports, ensuite le logo s'enlève et dans le dossier de jeu justeà côté du fichier de lancement du jeu y'a marqué fifa crash dump CL avec beaucoup de chiffre derrière
ET encore MERCI
ET encore MERCI
les jeux marchent toujours pas pour naruto il m'affiche could not initialize device et FIFA 13 il affiche le logo ea sports, ensuite le logo s'enlève et dans le dossier de jeu justeà côté du fichier de lancement du jeu y'a marqué fifa crash dump CL avec beaucoup de chiffre derrière
ET encore MERCI pour tout
ET encore MERCI pour tout
ok donc déjà il y a une amélioration mais reste un problème montre moi le rapport de crash ! de fifa .
--
--
sinon essaie de réinstallé le jeu tu sauvegarde ton profil dans documents et non de ton jeu. Sinon a tu de nouveau accès au paramètre graphique ?
--
--
voici le lien pour FIFA:https://spaces.hightail.com/resolve/2465297710/72801e5339fed4fa2660c5c0ad66c83a TU le téléchargeras