Pc ne démarre plus

Fermé
clochette pan Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 - 20 févr. 2014 à 09:54
clochette pan Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 - 20 févr. 2014 à 10:14
bonjour a tous ...
je ne sais pas ou je dois m'adresser pour trouver de l'aide , donc milles excuses si ce n'est pas ici.
j'ai eu une pane de courant alors que mon pc (hp) windows7 faisait des mises a jour , j'ai redemarré , fenetre bloquer sur DEMARRAGE DE WINDOWS , je l'ai eteins et rallumer plusieurs fois mais toujours bloquer ... en mode sans echec , queques lignes s'affichent et ca bloque aussi.
je tente de faire une reparation avec le cd d'installation ( a savoir je n'ai plus mes codes) aie!!!
la depuis 5 minutes sur l'ecran il y a ...
fond d'ecran windows7 je suppose !!( car je ne connais pas), avec pointeur souris qui es un "rond qui tourne"
a savoir aussi l'odi a ete remis a zero par un gentil monsieur , et je l'ai recupéré hier..
merci a tous pour votre aide et bonne journée
PS: je suis lourd et m'y connais absolument pas ... alors soyez patient avec moi , merci
A voir également:

1 réponse

clochette pan Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014
20 févr. 2014 à 10:14
du nouveau ...
une fenetre s'est ouverte ,
installer windows
selectionner le pilote a installer

voici le texte
un pilote de lecteur CD/DVD manque,si vous disposez d'une disquette,d'un CD,DVD ou lecteur flash contenant le pilote, inserez le maintenant
REMARQUE si le support d'installation de windows se trouve dans le lecteur de CD/DVD vous pouvez l'oter sans probleme pour cette etape
PARCOURIR OK ANNULER
0