Árrive pas a reinstaller mon PC

achille94 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
SALUT ái voulut reinstaller mon pc ASUS 1005HA apres le formatage du disque dur windows n'a pas pu decompresser les fichier et depuis lorsque e reessaye un message d'erreur m'indique pilote manquant, impossible d'afficher le disque dur, aidez moi s'il vous plait...merci
A voir également:

5 réponses

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Voir ceci :

http://www.google.fr/...
0
achille94 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci e vais essayer
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Voir ceci sur la configuration matérielle pour cette version, en complément :

http://www.google.fr/...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Avais-tu une système préinstallé sur ton pc ?
Et avec quoi as-tu formaté ?
0
achille94 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'aivais win7 starter, j'ai voulut installer integral, j'ai formater le disque avec le programme d'installation, quand on m'a demande de choisir le disque d'installation. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Mais c'est un mini pc de 10", et tu n'as qu'un Go de ram sur ce mini pc.
et tu ne peut installer Win 7 intégrale sur ce pc tu n'as pas assez de ram, il faut 2 Go au-moins.

Et tu n'as pas de lecteur sur ce pc !
0
Profil bloqué

Je ne suis pas d'accord! Même avec un 1 GO de RAM, on peut installer Windows 7 Intégral! La preuve, je l'ai déjà fait sur mon ancien PC.
0

La preuve, je l'ai déjà fait sur mon ancien PC.
On peut dire n'importe quoi !
Peut être un Win 7 32 Bits ! l'installer peut être mais marcher convenablement sur ce mini pc c'est autre chose.
0