[ HELP] Mon pc bloque au démarrage de Windows
Toludo14
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je vous expose mon soucis en ésperant que quelqu'un puisse m'aider a le résoudre.
1- L'ordinateur démarrait à priori normalement, Windows7 chargeait jusqu'à "Démarrage de Windows..." avec la Fenêtre Windows en couleur qui charge, charge, charge... pour rien
2- Je redémarre l'ordi qui me propose de "Lancer l'outil de redémarrage système (recommandé)" ou de "Démarrer Windows normalement". Je demande donc à démarrer Windows normalement : de nouveau le chargement infini de Windows...
3- Je redémarre l'ordi et accepte cette fois de lancer l'outil de redémarrage système : "Windows charge les fichiers", puis je vois une seconde après la "barre windows" qui apparaît puis disparaît aussitôt... Puis plus rien. Écran noir.
4- Je redémarre l'ordi et fait F8 pour lancer en Mode Sans Echec... Il me met plein de fichiers chargés de system32/drivers, jusqu'à aller sur "Classpnp.sys". Il m'écrit ensuite "Veuillez Patienter", et plus rien derrière ça.................
Que faire svp ?
Au secours :(
1- L'ordinateur démarrait à priori normalement, Windows7 chargeait jusqu'à "Démarrage de Windows..." avec la Fenêtre Windows en couleur qui charge, charge, charge... pour rien
2- Je redémarre l'ordi qui me propose de "Lancer l'outil de redémarrage système (recommandé)" ou de "Démarrer Windows normalement". Je demande donc à démarrer Windows normalement : de nouveau le chargement infini de Windows...
3- Je redémarre l'ordi et accepte cette fois de lancer l'outil de redémarrage système : "Windows charge les fichiers", puis je vois une seconde après la "barre windows" qui apparaît puis disparaît aussitôt... Puis plus rien. Écran noir.
4- Je redémarre l'ordi et fait F8 pour lancer en Mode Sans Echec... Il me met plein de fichiers chargés de system32/drivers, jusqu'à aller sur "Classpnp.sys". Il m'écrit ensuite "Veuillez Patienter", et plus rien derrière ça.................
Que faire svp ?
Au secours :(
A voir également:
- [ HELP] Mon pc bloque au démarrage de Windows
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
9 réponses
Tu n'as pas un message d'erreur sur ton pc ?
Ce peut être un problème de ton DDur ou un virus.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Ce peut être un problème de ton DDur ou un virus.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Essaie, déconnecte toi du secteur et retire ta batterie de son emplacement et remet là et démarre le pc.
Si ça ne marche pas, Redémarre ton pc et tient ton doit sur le bouton de démarrage.
Si ça ne marche pas, Redémarre ton pc et tient ton doit sur le bouton de démarrage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu ne sais rien faire sur ce pc, essayer de réinstaller le système si tu as le DVD du système, et voir si cela va marcher si ce n'est pas le DDur.