Nouvelle presentation de la messagerie yahoo

Fermé
MEDIFORM Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 - 15 févr. 2014 à 19:57
 Maddy49 - 20 févr. 2014 à 11:25
bonjour à tous, depuis des années j'ai une messagerie Yahoo... depuis 3 jours, je me retrouve
avec l'ancienne version et impossible de revenir a la nouvelle version, j'ai telechargé IE explorer 11 dernier cri et.....HELAS rien , toujours l'ancienne version.
L'ennui c'est que les contacte ne s'affichent pas seuls..

si quelqu'un a une idée.... elle sera sûrement bonne.
Merci d'avance.
MEDIFORM
A voir également:

2 réponses

Bonjour, la même chose pour moi et la fonction "compatibilité d'affichage" ne fonctionne plus. Je pouvais basculer de l'ancienne à la nouvelle version mais depuis hier, seule l'ancienne fonctionne. Pour les contacts dans "écrire" il faut cliquer sur + et cocher les ou le contact voulus.

Peut-être sont ils en maintenance ?
0
MEDIFORM Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015
16 févr. 2014 à 17:39
Bonjour
je viens de telecharger FIRE FOX et j'ai enfin la nouvelle version de messagerie.
Bien cordialement
0
MEDIFORM Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015
16 févr. 2014 à 16:24
Et bien.... il ne reste plus qu'à attendre.
On verra lundi!
Bon dimanche.
0
Bonsoir, il y a environ un quart d'heure, après blocage de mon ordi donc redémarrage, la nouvelle version est revenue et tout refonctionne ! J'espère que pour vous aussi.
Bonne chance.
0
Zut, je ne peux pas insérer de smileys dans "écrire" ! La fonction ne marche pas ! Pas trop grave mais rien n'est nickel !
0