Transferer un SSD contenant une sauvegarde image dans un portabl
jean louis thibule
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
jean louis thibule Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean louis thibule Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a toutle monde
Bonjour a tous
Hier mon disque SSD n,a pas voulu faire la réinstallation de Windows...j'ai donc repris mon vieux disque dur qui avait Windows dessus et l,ai installé dans mon portable ..
tout va bien.
maintenant je fait une sauvegarde de tout le vieux dd vers le SSD (image système)
MA QUESTION est ce que je vais pouvoir retransférer mon disque SSD dans mon portable et que mon Windows sera opérationnel?
Merci de m'accorder un peu de votre temps
Bonjour a tous
Hier mon disque SSD n,a pas voulu faire la réinstallation de Windows...j'ai donc repris mon vieux disque dur qui avait Windows dessus et l,ai installé dans mon portable ..
tout va bien.
maintenant je fait une sauvegarde de tout le vieux dd vers le SSD (image système)
MA QUESTION est ce que je vais pouvoir retransférer mon disque SSD dans mon portable et que mon Windows sera opérationnel?
Merci de m'accorder un peu de votre temps
A voir également:
- Transferer un SSD contenant une sauvegarde image dans un portabl
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Cloner un disque dur sur un ssd - Guide
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
4 réponses
Si le SSD est une copie totale (clone) du DD, je ne vois pas de raison que ça ne fonctionne pas.
J'ai transféré plusieurs fois le contenu d'un DD vers un DD avec plus de capacité et je n'ai jamais eu de problèmes.
J'ai transféré plusieurs fois le contenu d'un DD vers un DD avec plus de capacité et je n'ai jamais eu de problèmes.
merci de votre reponse
autre question... c,est une image système que je fais ...est ce que si je transfere le ssd dans mon portable ca va fonctionner ?
merci
autre question... c,est une image système que je fais ...est ce que si je transfere le ssd dans mon portable ca va fonctionner ?
merci
A priori, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas.
Avec quel programme la duplication a-t-elle été faite ?
(perso j'utilise Macrium reflect et n'ai jamais eu aucun problème).
Avec quel programme la duplication a-t-elle été faite ?
(perso j'utilise Macrium reflect et n'ai jamais eu aucun problème).