Liens officiels de Windows 7 SP1
Résolu
julie.julie
-
bendrop -
bendrop -
Bonsoir à toutes et à tous
j'aurais besoin d'un renseignement
s'il vous plait
je compte télécharger l'ISO : Windows 7 SP1 64 Bits en français
pourriez vous me donnez le lien de téléchargement officiel de Microsoft
Merci par avance
Julie.
j'aurais besoin d'un renseignement
s'il vous plait
je compte télécharger l'ISO : Windows 7 SP1 64 Bits en français
pourriez vous me donnez le lien de téléchargement officiel de Microsoft
Merci par avance
Julie.
A voir également:
- Liens officiels de Windows 7 SP1
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
2 réponses
Bonjour ;
Voir ce lien >> Il faut absolument être en possession d'une clé de licence Microsoft correspondante à la version demandée
Voir ce lien >> Il faut absolument être en possession d'une clé de licence Microsoft correspondante à la version demandée
Bonsoir !
merci pour votre réponse
je n'ai pas de licence pour le moment je compte le tester avec les 30 jours de grâce fournis
c'est faisable?
merci pour votre réponse
je n'ai pas de licence pour le moment je compte le tester avec les 30 jours de grâce fournis
c'est faisable?
Salut,
Si, tu as une période de grace de 30 à 60 jours suivant l'os que tu peux augmenter à 120 jours supplémentaires en tapant dans une invite de commande ( en tant qu'administrateur) slmgr /rearm
pour te convaincre va sur ce site http://www.labo-microsoft.org/articles/VolumeActivation2_-_Presentation-Implementation/0/?action=print
Cdlt.
Si, tu as une période de grace de 30 à 60 jours suivant l'os que tu peux augmenter à 120 jours supplémentaires en tapant dans une invite de commande ( en tant qu'administrateur) slmgr /rearm
pour te convaincre va sur ce site http://www.labo-microsoft.org/articles/VolumeActivation2_-_Presentation-Implementation/0/?action=print
Cdlt.