PC fige 2 minute après avoir demmarer
supprimezcecompte
Messages postés
161
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelque temps mon PC fige 2minute après avoir demmarer alors qu'en mode sans échec tout va bien je suis sous windows 7 et mon PC est un compaq presario CQ56-240SF avec processeur AMD v160
A voir également:
- PC fige 2 minute après avoir demmarer
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Penses-tu être infecté par un virus ?
Tu peux déjà vérifier si des programmes non désirables s'ouvrent au démarrage de l'ordinateur.
Allume ton ordi en mode sans échec avec l'invite de commande. Dedans , tape : start msconfig et appuie sur entrée. Une fenêtre s'ouvre normalement , et tu vas dans démarrage. Ici , tout les programmes cochés s'ouvrent au démarrage. Je te conseille de tout décocher, sauf les programmes de windows ainsi que ton antivirus.
Après avoir fait ça , redémarre ton pc.
Dis moi si ton problème est arrangé. :)
Codialement,
Penses-tu être infecté par un virus ?
Tu peux déjà vérifier si des programmes non désirables s'ouvrent au démarrage de l'ordinateur.
Allume ton ordi en mode sans échec avec l'invite de commande. Dedans , tape : start msconfig et appuie sur entrée. Une fenêtre s'ouvre normalement , et tu vas dans démarrage. Ici , tout les programmes cochés s'ouvrent au démarrage. Je te conseille de tout décocher, sauf les programmes de windows ainsi que ton antivirus.
Après avoir fait ça , redémarre ton pc.
Dis moi si ton problème est arrangé. :)
Codialement,
Bonjour,
démarre ton pc en mode sans échec avec prise en charge reseau
télécharge et installe malwarbytes :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
tu décoches : essayer malwarbytes pro à l'installation
tu le mets à jour
tu fais une vérification complète du disque
tu supprimes tout ce qu'il pourrait trouver
tu redémarres
tu joints le rapport après suppression ici dans ta réponse.
démarre ton pc en mode sans échec avec prise en charge reseau
télécharge et installe malwarbytes :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
tu décoches : essayer malwarbytes pro à l'installation
tu le mets à jour
tu fais une vérification complète du disque
tu supprimes tout ce qu'il pourrait trouver
tu redémarres
tu joints le rapport après suppression ici dans ta réponse.