Explorateur a cesser de fonctionner
thuthur8
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
pépé932 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pépé932 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai un ordinateur acer sous windows 7.
Lorsque j'allume l'ordinateur et que j'arrive sur le bureau, j'ai un message qui dit" l'explorateur a cesser de fonctionner.
L'explorateur redémarre et revient sur le bureau.
est ce que quelqu'un peut m'aider.?
j'ai des fichiers très importants.
Ps : je n'arrive du coup pas aller sur internet et donc telecharger un logiciel pour reparer ceci.
Merci
Lorsque j'allume l'ordinateur et que j'arrive sur le bureau, j'ai un message qui dit" l'explorateur a cesser de fonctionner.
L'explorateur redémarre et revient sur le bureau.
est ce que quelqu'un peut m'aider.?
j'ai des fichiers très importants.
Ps : je n'arrive du coup pas aller sur internet et donc telecharger un logiciel pour reparer ceci.
Merci
A voir également:
- Explorateur a cesser de fonctionner
- Explorateur de fichiers - Guide
- Malgré son nom étrange, ce mystérieux dossier sur votre PC n'est pas le signe d'un virus - Accueil - Windows
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Clé usb n'apparait pas dans l'explorateur - Guide
- Es explorateur de fichiers - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
bonjour,si c'est l'explorateur windows qui à cesser de fonctionner, le problème à été résolu par beaucoup d'amis internautes, ce qui m'à permis à moi aussi d'être
dépanner. il suffit de cliquer sur démarrer puis sur configuration, ensuite désinstaller un programme, et enfin cliquer sur asus webstorage et désinstaller.
voila salutations.
dépanner. il suffit de cliquer sur démarrer puis sur configuration, ensuite désinstaller un programme, et enfin cliquer sur asus webstorage et désinstaller.
voila salutations.