Microsoft office 2003 et windows7 64bits [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
356
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2014
-
Bonjour,

J'ai chargé microsoft office 2003 sur windows7 64bits. Ca avait l'air de marcher, mais maintenant il me demande de changer de niveau. Qu'ai-je fait qui l'a contrarié.

Merci de vos lumières.

3 réponses

Messages postés
356
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2014
37
Bonjour,

Lorsque vous souhaitez lancé le programme essayer de faire clic droit puis exécuter en mode de compatibilité puis choisir xp ou autre.

Sinon vérifié en cliquant droit puis propriété et regardé si le programme est installé dans "C:\Program Files (x86)/" puisque vous avez windows 7 64 bit.
Bonjour Bishmark,

Je n'ai pas compris les démarches, sitôt engagé je me plante dans le premier cas, dans le second après avoir cliqué droit et propriété on m'annonce une erreur de commande.

Détaillez pour un ignorant SVP
Messages postés
356
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2014
37
Bonjour/Bonsoir,

1er cas:
D'habitude pour lancer votre programme, vous double cliqué avec le bouton gauche de la souris sur le raccourci du programme.
Là, je vous indique de placé le curseur de la souris sur le raccourci mais cette fois de cliqué avec le bouton droit.
Là, vous aurez plusieurs option mais celle qui nous intéresse c'est "propriété" donc vous placez le curseur de la souris dessus puis vous cliquerez avec le bouton gauche de la souris.
Une fenêtre va s'ouvrir, en haut de cette fenêtre vous aurez plusieurs onglets.
Sélectionner l'onglet "Compatibilité" puis cochez la case à coté de "exécuter ce programme en mode de compatibilité pour: ".
Sélectionné en dessous "Windows XP ".
Vérifié si le programme se lance.

2ème Cas:
Pareil qu'en haut pour entré dans les propriété: curseur sur le raccourci du programme => clic droit=>Propriété Mais cette fois pas besoin de faire quoi que ce soit si ce n'est jeté un oeil sur le chemin du fichier indiqué dans le champ "Cible" et vérifié si le chemin indiqué comporte bien "C:\Program Files (x86)\".

Je viens de me rendre compte d'une chose votre programme l'avez vous téléchargé ?
Si oui, laissez tombé, Microsoft office est un software=Payant.
Donc il nécessite une clef d'activation à se procuré sur le site de Microsoft (le logiciel aussi d'ailleurs).
Votre problèm dois surement être du à une fin de période d'essai.