Telecharger un jeu gratuit

angelo39 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 41000 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut j'ai un souci et le souci s'est que je n'arrive pas pouvoir télécharger un jeu gratuit sur mon ordi par µtorrent .et j'ai besoin que vous m'aidiez à le faire.
A voir également:

6 réponses

fabul Messages postés 41000 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 714

Salut,

De quel jeu gratuit s'agit il ?
0
angelo39 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un jeu de mission pour mon pc
0
fabul Messages postés 41000 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 714

Call of duty n'est pas gratuit , en CCM n'aide pas au piratage.

Va l'acheter en magasin.
0
angelo39 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est parce que je n'est pas trop d'info sur la gratuité des jeux .sinon je vous assure que ce n'est pas ce que vous penser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

excuser moi je voulais y télécharger un jeu gratuit mais je ne sais comment le faire.un jeu de mission mais n'importe lequel à condition qu'il soit gratuit
0

Regarde sur game giveaway of the day la fin de semaine.

Il y a des jeux gratuits.

Peut ètre pas toujours de ton genre par contre...
0