Un panneau qui m'emme......
Athée 13
-
Athée 13 -
Athée 13 -
Bonjour
J'ai en plein milieu, avec aucune possibilité de le déplacer, un panneau de couleur violette avec une icone Haut-parleur, un chiffre 100.
Le curseur passe derrière, aucune action possible. Sur n'importe quelles pages... Web... Courrier... etc. il reste en 1er plan.
De temps à autre il disparait quelques secondes puis revient.
Si c'est fait pour énerver, C'est superbement réussi.
Un grand merci à l'avance
Christian
J'ai en plein milieu, avec aucune possibilité de le déplacer, un panneau de couleur violette avec une icone Haut-parleur, un chiffre 100.
Le curseur passe derrière, aucune action possible. Sur n'importe quelles pages... Web... Courrier... etc. il reste en 1er plan.
De temps à autre il disparait quelques secondes puis revient.
Si c'est fait pour énerver, C'est superbement réussi.
Un grand merci à l'avance
Christian
A voir également:
- Un panneau qui m'emme......
- Panneau de configuration - Guide
- Panneau de configuration en anglais - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-11">Forum Windows</a>
- Panneau de configuration nvidia ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/carte-graphique-181">Forum Carte graphique</a>
- Panneau de configuration Nvidia incomplet - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/carte-graphique-181">Forum Carte graphique</a>
- Panneau de configuration windows 10 - Guide