Clé de mise a niveau

Résolu
alex-16 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir tous le monde.

Sur le net j'ai trouver des clé d'activation windows 7 ultimat, et ma question est ce que c'est raisonnable d'utiliser ceci ?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

fabul Messages postés 40888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Sur le net j'ai trouver des clé

Non!
0
alex-16 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Ok ^^ c'est tous c'était tout simplement pour savoir et me renseigner avant de faire une gave.

Merci pour ta réponse explosive ;)
0
fabul Messages postés 40888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Sur le net, tu ne trouvera que des clés OEM qui ne fonctionnent que sur des PC OEM , ou des clés blacklistées , piratées...
0
alex-16 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Dsl mais je ne comprend pas PC OEM, peut tu m'expliquer ?

merci d'avance.
0

0

ok merci
0

de rien.
0