Restauration système
Résolu
via
-
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
après avoir installer encarta 2009 sur Windows 7, mon ordi a eu des problèmes de démarrage des applications:
-les icônes du " bureau" et de "touts les programmes" on changé de format, et ils peuvent plus démarrer
- j'ai désinstallé l'encarta, mais toujours rien ne marche
- j'ai restauré avec mode sans échec, mais il me signal que le système ne peut pas être restaurer.
voila le message du restauration système:
"la restauration du système n'a pas pu extraire la copie du répertoire à partir du point de restauration.
source: %systemRoot%\registration
destination: ComPlusStaging
donc je demande quoi faire pour mon système devient normale?
-
après avoir installer encarta 2009 sur Windows 7, mon ordi a eu des problèmes de démarrage des applications:
-les icônes du " bureau" et de "touts les programmes" on changé de format, et ils peuvent plus démarrer
- j'ai désinstallé l'encarta, mais toujours rien ne marche
- j'ai restauré avec mode sans échec, mais il me signal que le système ne peut pas être restaurer.
voila le message du restauration système:
"la restauration du système n'a pas pu extraire la copie du répertoire à partir du point de restauration.
source: %systemRoot%\registration
destination: ComPlusStaging
donc je demande quoi faire pour mon système devient normale?
-
A voir également:
- Restauration système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cloner disque systeme - Guide