Désinstaller Windows 7
Résolu
SerDark
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
SerDark Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SerDark Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Netbook Acer Aspire One depuis deux ans, et celui-ci est extrêmement lent. Pour pallier à ce problème, j'ai installé Ubuntu, qui est déjà plus rapide, mais Windows 7 réapparaît souvent (Win7 Edition Starter).
Deux questions :
- Y a-t-il un moyen de supprimer purement et simplement Win7 ? J'ai lu sur d'autres forums des choses incompréhensibles pour le novice que je suis, donc je me tourne vers vous.
- Est-il possible de rendre mon Netbook plus rapide (logiciels, paramètres...) sans se ruiner ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai un Netbook Acer Aspire One depuis deux ans, et celui-ci est extrêmement lent. Pour pallier à ce problème, j'ai installé Ubuntu, qui est déjà plus rapide, mais Windows 7 réapparaît souvent (Win7 Edition Starter).
Deux questions :
- Y a-t-il un moyen de supprimer purement et simplement Win7 ? J'ai lu sur d'autres forums des choses incompréhensibles pour le novice que je suis, donc je me tourne vers vous.
- Est-il possible de rendre mon Netbook plus rapide (logiciels, paramètres...) sans se ruiner ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Désinstaller Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Le plus simple dans ton cas est que tu réinstaller Ubuntu, mais attention quand tu le réinstallera il te demandera si tu veut remplacer Windows 7 par Ubuntu ou si tu veut l'installer a coter, il faut que tu choisisse remplacer et comme ça Windows 7 sera supprimé de ton ordinateur et il ne restera plus que ubunutu.