Importer le disque dure d'un autre pc sous W7
Tuptimikey
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à toutes et tous,
J'ai 2 pc, le mien étant plus performant, je voudrais prendre le contenue du PC de ma femme et l'injecter dans le mien. Le but étant de créer une session pour ma femme et qu'elle retrouve toutes ses préférences sur mon PC (préférence internet, bureau, réglages etc ...) comme si elle était sur le sien. bref, copier son PC sur le mien.
J'ai pensé à récupérer son disque dure mais on m'as dis que ce n'était pas si simple, qu'il y avait un DD "slave" et "master" à configurer et d'autre complications.
Donc ma question, est-ce possible ?
Et si oui, comment devrais-je m'y prendre ?
EDIT: je voudrais que la session de ma femme ce fasse sur son disc dure et non le mien afin de concerver mes performance.
J'ai 2 pc, le mien étant plus performant, je voudrais prendre le contenue du PC de ma femme et l'injecter dans le mien. Le but étant de créer une session pour ma femme et qu'elle retrouve toutes ses préférences sur mon PC (préférence internet, bureau, réglages etc ...) comme si elle était sur le sien. bref, copier son PC sur le mien.
J'ai pensé à récupérer son disque dure mais on m'as dis que ce n'était pas si simple, qu'il y avait un DD "slave" et "master" à configurer et d'autre complications.
Donc ma question, est-ce possible ?
Et si oui, comment devrais-je m'y prendre ?
EDIT: je voudrais que la session de ma femme ce fasse sur son disc dure et non le mien afin de concerver mes performance.
A voir également:
- Importer le disque dure d'un autre pc sous W7
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
4 réponses
Je vien d'utiliser l'utilitaire de transfert de windows et lui ai créé une session sur mon ordi mais je ne retrouve pas son historique internet, ses mot de pass (elle doit donc tout retaper sur les site type, fb ou autre forum pour ce connecter), ni sa disposition de bureau etc... pas grans chose en faite =/
Bjr,
Transposer un système d'un pc à l'autre n'est pas possible. En revanche, tu peux récupérer un profil.
Sur le pc "cible", tu crées le compte de femme. Tu suis ce tuto pour copier le contenu de l'ancien pc vers le nouveau
http://www.forum-seven.com/forum/
(soit via un disque dur externe, soit en utilisant les partages de dossiers)
Transposer un système d'un pc à l'autre n'est pas possible. En revanche, tu peux récupérer un profil.
Sur le pc "cible", tu crées le compte de femme. Tu suis ce tuto pour copier le contenu de l'ancien pc vers le nouveau
http://www.forum-seven.com/forum/
(soit via un disque dur externe, soit en utilisant les partages de dossiers)
En gros c'est le même principe que le transfert de fichier de windows d'après ce que je comprend =/ sans résultat. Enfin le résultat que j'attends.
Faire vraiment un clone en tout point de vue de son pc sur le mien via une session.
Mais je vais quand même tester ce que tu propose voir si quelque chose diffère par acquis de conscience. Merci
Faire vraiment un clone en tout point de vue de son pc sur le mien via une session.
Mais je vais quand même tester ce que tu propose voir si quelque chose diffère par acquis de conscience. Merci