Mon portable ne reconnait plus mon disque dur externe

bouchardmela Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 41003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Avant quand je branchais mon disque dur externe, tout allait bien...là mon ordinateur le reconnaît, il fait une notification, mais aucune fenêtre n'apparaît et ni dans le E: comme d'habitude....J'ai vraiment plein d'informations sur ce disque dur et j'en ai besoin!!!! Merci de m'aider!!!!! :)))
A voir également:

5 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872

Bonjour...
Vérifiez avec une clé USB si le port fonctionne, ou bien s'il fonctionne sur une autre machine...

Abel ;-)
0
bouchardmela

Allô :) j'ai déjà essayé.... C juste mon disque dur externe
0
fabul Messages postés 41003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 715

Salut,

Si tu fais clic droit sur Ordinateur => Gérer ...

Dans Gestion des disques , le vois tu ?

Si oui, dans quel format est-il ? RAW ?
0
bouchardmela Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je ne le vois pas quand je fais gérer......et quand je le connecte mon disque dur externe, ça me dit que je peux retirer le périphérique en toute sécurité....Je vois le disque 1 et le CD-ROM.... :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabul Messages postés 41003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 715

Essaie le DD externe sur un autre PC

Ou

Sors le du boitier et branche le directement dans un PC.

Si le DD est encore bon , tu a peut être une chance de récupérer les données.

Si c'est le boitier le problème...
0