Changer d'ecran d'affichage
Midoriboshi
-
Midoriboshi -
Midoriboshi -
Bonjour,
Alors voila j'ai fait un tour sur le forum pour trouver une solution a mon probleme mais aucune des réponses ne fonctionnent pout moi, alors voila le probleme : je suis sur pc portable, écran cassé, clavier cassé. J'ai donc branché un autre écran et un autre clavier mais impossible de changer d'ecran a l'aveugle avec les raccourcis proposés (windows+P, ctrl+F4. . . ) Vous auriez une solution s'il vous plaît ? A part racheter un pc :')
Alors voila j'ai fait un tour sur le forum pour trouver une solution a mon probleme mais aucune des réponses ne fonctionnent pout moi, alors voila le probleme : je suis sur pc portable, écran cassé, clavier cassé. J'ai donc branché un autre écran et un autre clavier mais impossible de changer d'ecran a l'aveugle avec les raccourcis proposés (windows+P, ctrl+F4. . . ) Vous auriez une solution s'il vous plaît ? A part racheter un pc :')
A voir également:
- Changer d'ecran d'affichage
- Changer dns - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Changer orientation ecran pc - Guide
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
1 réponse
Salut,
le probleme est donc le souci comme si cetais sur un projecteur ?
Dit moi quesque tu voi sur lecrant stp ?
le probleme est donc le souci comme si cetais sur un projecteur ?
Dit moi quesque tu voi sur lecrant stp ?
Midoriboshi
Sur mon écran de pc portable rien, sur l'autre ecran c'est tout noir.
yaya8181
Messages postés
853
Membre
Dernière intervention
74
ton connectique est bien branché au moin ? change le met en un autre pour voir. (lecrant est bien alumé ? :p )
Midoriboshi
Oui oui c'est bien branché, pour verifier si c'etait un probleme de l'ecran, j'ai branché sur ma tv mais impossible a mettre l'ecran du pc dessus