Ordi portable très très lent...

Fermé
lyne1604 - 28 févr. 2014 à 17:10
 lyne1604 - 28 févr. 2014 à 17:28
Bonjour à tous!

J'ai un petit souci avec mon ordi portable, c'est un EEEpc que j'utilise pour la bureautique et internet.
Je sais bien que ce n'est pas une bête de course, mais tout allait bien jusqu' il y a quelques mois.

Je n'ai pas le souvenir d'avoir installé ou fait quoi que ce soit qui ai pu le rendre aussi lent mais pour vous donner une idée, il lui faut maintenant environ 15sec pour afficher une page internet ou une fenêtre quelconque, les mots apparaissent à l'écran quelques secondes après que je les aient tappés, bref c'est très pénible et ça le rends quasi inutilisable.

Avez vous quelques astuces pour savoir si il y a un problème que je pourrais corriger, ou si l'ordi est tout simplement trop fatigué?!

Merci d'avance pour vos conseils!
Lyne
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
28 févr. 2014 à 17:17
Bonjour,

je n'pense pas que votre ordi soit trop fatigué ...

mais pour qu'ils soit aussi lent que vous l'avez décrit c'est qu'il y'a forcément
des logiciels qu'ils l'empêche de fonctionner correctement donc je vais vous
aider tous d'abord ouvrez : Démarrer > puis > Panneau de configuration > puis >

désinstaller un programme ... et regardez tous les logiciels que vous avez dans votre PC tous les logiciels qui ont des noms comportant (TOOLBAR) il faut les viré
0
Bonjour, merci pour votre aide!
Je suis effectivement allée faire un tour dans les programmes avant de poster ma question, j y ai suprimé des wajam, mysearchdial Deadply et autre truc tres sima, mais pas d ameliorations!
0