Message :"windows explorer a cessé de fonctionner" incessant

2boubou7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur. Une fois il c'était éteint a cause de surchauffe, mais lorsque je l'ai rallumé il a installer quelque chose je crois que c'était une mise a jour. Et juste après il a fait comme d'habitude. Mais quand j'ai tapé mon MDP il c'est allumé mais il n'arrête pas de m'afficher "explorateur windows a cessé de fonctionner'' j'ai pas trouver ça grave vu qu'il me l'avait déjà fait. Mais il n'arrête pas ça s'allume, ça s'était, ça rallume et ça se rétein et ça n'arrête pas. J'ai bien essayé de l'éteindre et de le rallumé mais il continu. Je ne peux rien faire, ni désinstaller qqch ni changer des paramètres. Je suis bloquée vous pouvez m'aider.
A voir également:

4 réponses

Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

Essayons en mode Sans échec (en anglais Safe mode)
0
2boubou7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis en mode sans échec mais il y a le même problème, je ne comprend pas.
0
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

OK ça le fait depuis combien de temps ?
0
luffy9908 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il faux aller dans les parmetre (windows8 passer pour ordi portable par la battrie) et tape sort windows upgade si il a un mise a jour inportante et fait la et redemmarde et hop peut etre sa marche a+
0
cireluz

bonsoir
essaye ceci :
clic sur demarrer et ordinateur
clic droit sur sur disque c
propriétes
outils
verifier maintenant
coche reparer
et redemarre ton pc
cela va prendre environ 1h ou plus selon le pc
cldt
0
2boubou7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fait se que tu m'as dit, je l'ai redémarré mais toujours le même problème.
0

OK ça le fait depuis combien de temps ?

essaie si tu peux de faire réparer l'ordi . En faisant F8 tu as une option appelé reparer votre ordinateur ou un truk du genre

Une fois dans ce menu essaie restauration systeme et chosi une date au moment ou le problème n'existait pas
0