Message :"windows explorer a cessé de fonctionner" incessant
2boubou7
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur. Une fois il c'était éteint a cause de surchauffe, mais lorsque je l'ai rallumé il a installer quelque chose je crois que c'était une mise a jour. Et juste après il a fait comme d'habitude. Mais quand j'ai tapé mon MDP il c'est allumé mais il n'arrête pas de m'afficher "explorateur windows a cessé de fonctionner'' j'ai pas trouver ça grave vu qu'il me l'avait déjà fait. Mais il n'arrête pas ça s'allume, ça s'était, ça rallume et ça se rétein et ça n'arrête pas. J'ai bien essayé de l'éteindre et de le rallumé mais il continu. Je ne peux rien faire, ni désinstaller qqch ni changer des paramètres. Je suis bloquée vous pouvez m'aider.
J'ai un problème avec mon ordinateur. Une fois il c'était éteint a cause de surchauffe, mais lorsque je l'ai rallumé il a installer quelque chose je crois que c'était une mise a jour. Et juste après il a fait comme d'habitude. Mais quand j'ai tapé mon MDP il c'est allumé mais il n'arrête pas de m'afficher "explorateur windows a cessé de fonctionner'' j'ai pas trouver ça grave vu qu'il me l'avait déjà fait. Mais il n'arrête pas ça s'allume, ça s'était, ça rallume et ça se rétein et ça n'arrête pas. J'ai bien essayé de l'éteindre et de le rallumé mais il continu. Je ne peux rien faire, ni désinstaller qqch ni changer des paramètres. Je suis bloquée vous pouvez m'aider.
A voir également:
- Message :"windows explorer a cessé de fonctionner" incessant
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Essayons en mode Sans échec (en anglais Safe mode)
2boubou7
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Je suis en mode sans échec mais il y a le même problème, je ne comprend pas.
Known001
Messages postés
2385
Membre
Dernière intervention
322
OK ça le fait depuis combien de temps ?
il faux aller dans les parmetre (windows8 passer pour ordi portable par la battrie) et tape sort windows upgade si il a un mise a jour inportante et fait la et redemmarde et hop peut etre sa marche a+
bonsoir
essaye ceci :
clic sur demarrer et ordinateur
clic droit sur sur disque c
propriétes
outils
verifier maintenant
coche reparer
et redemarre ton pc
cela va prendre environ 1h ou plus selon le pc
cldt
essaye ceci :