Bloquage internet

Fermé
yas13 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - Modifié par BmV le 28/02/2014 à 20:27
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 28 févr. 2014 à 22:17
bonjour ; comme je suis nul en informatique je n'arrive pas a me connecter ( erreur 137 name resolution failed) j'ai essayé un antimalwar et anti spyware j'ai desactiver l'anti virus (FSECURE) diagnostic PIng en vain votre experience me sera tres utiles merci
A voir également:

5 réponses

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 757
28 févr. 2014 à 17:14
diagnostic PIng en vain
???
Bonjour
surement un problème de ton FAI !

Relance ta box !

Essaie de réparer la pile TCP/IP comme expliqué ICI
Nettoie aussi le cache DNS.
Dans le menu Windows, Tous les programmes, Accessoires tu cliques droit sur Invite de commandes et dans le menu sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Une fenêtre de type DOS s'ouvre.
-Dans le rectangle tu tapes ipconfig /flushdns et tu appuies sur [Entrer]
Ceci dans le but de nettoyer le cache DNS.
Si cela s'avère impossible : la fonction a échoué lors de l'exécution
Dans le menu Windows tapes services.msc et double-clique sur Client DNS puis Démarrer.

un seul antivirus !!
passage de Malwarebyte une fois par mois (suffisant)
passge de Ccleaner une fois par semaine pour les fichiers temporaire
instalation de WOT (prévention)

si tu veux faire un nettoyage , fais moi un ZHPDiag dès que tu peux :

ZHPDiag, outil de diagnostique comme son nom l'indique !
il me permettra de voir les potentielles infections de ton PC

ZHPDiag
suis bien les instructions

1) * Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau !!

>> ZHPDiag (de Nicolas coolman)
Mirroir

Si ton système d'exploitation est Vista ou Win7/8, lance les logiciels par simple clic droit et choisis "exécuter en tant qu'administrateur"

a) * Une fois le téléchargement achevé,
b) * double clique (ou clic droit pour seven , vista et 8 <ital>exécuter en tant qu'administrateur<:ital>) sur ZHPDiag2.exe et suis les instructions.
c) *A l'ouverture le programme te proposes "Rechercher" et "Configurer" - Clique sur "Configurer"
* Des icônes apparaissent en bas de la fenêtre.
* Clique sur le tournevis en bas à droite et choisis "Tous" puis "OK"
d) * L'outil va créer 2 icônes de racourcis : ZHPDiag >> ZHPFix

2) * Maintenant clique sur "Rechercher".

<ital>* Important >> Pendant l analyse de ton PC par ZHPDIag ne touche à plus rien !!!!!

* Laisse l'outil travailler, il peut être assez long

3) * Le rapport s'affiche sur ton Bureau une fois terminé !

IMPORTANT
les rapports étant trop long, les héberger :
Tu peux fermer ZHPDiag

Rappel des dépôts

1 cjoint : Utilisation
2 pjoint
3 up2share
4 FEC
0
yas13 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014
28 févr. 2014 à 20:25
bonsoir veuillez m'excuser le test du ping est bon....mais la connection ne marche pas
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 757
28 févr. 2014 à 21:18
à voir avec ton FAI alors , c'est surement tes DNS ...
test du ping ne veux rien dire, le ping c'est la vitesse de connexion que ta box te fourni !
c'est Ton FAI qui te donne ta connexion tu peux avoir des virus qui l'empêche mais generalement il suffit de changer ses DNS !
0
yas13 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014
28 févr. 2014 à 22:04
bonsoir buck je ne sais pas comment changer les dns......et le rapport de zHPDIAG est trop long
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
28 févr. 2014 à 22:17
le rapport ZHPDiag il faut l'héberger :
Hebergement

Les rapports sont trop long ils dépassent la taille autorisée par les éditeurs de forums de sécurité
A Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur : cjoint
B Cliques sur >> Parcourir (ou choisissez un fichier)
Cherche le rapport de ZHPDiag que tu viens de faire qui est sur ton bureau
C Cliques sur >> envoyer le fichier (ou créer le lien)
D Un lien sera généré,
E Il te suffit de le poster ici
F Tutoriel

Pour les DNS il faut téléphonner à ton FAI , c'est qui ?
0