Winzip

jemaglo59 Messages postés 9 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour comment télécharger winzip gratuit en français
car après plusieurs essai sans succés
cordialement
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Lu

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-145-winzip
0
jemaglo59 Messages postés 9 Statut Membre

oui très bien winzip 17.5 télécharger apparait bien dans panneau de configuration mais comment l'utiliser car il me demande a chaque fois de l'acheter ?
0
Utilisateur anonyme

non la petite fenêtre infobulle tu la fermes et hop la
mais tu veux faire quoi extraire ou compresser ?

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0

oui il y a bien un raccourci sur le bureau mais quand je clic dessus il me pose toujours la même question accepte.... ou... achetez maintenant !!!
je voudrais Compresser une petite vidéo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

vas sur ce fichier clique droit avec ta souris et dans le menu qui s'affiche tu verras add to win zip ou add to "nom-du-fichier".zip

ou bien voir ici

Comment compresser un fichier ?
Après l'installation, l'Assistant WinZip s'ouvre, cochez l'option Créer un fichier Zip, puis appuyez sur Suivant.

Nommez votre fichier Zip avec un nom en rapport au contenu pour vous en souvenir. Cliquez sur le bouton Suivant.

Pour ajouter des fichiers un à un, cliquez sur Ajouter fichiers, allez plus vite en intégrant des dossiers entiers avec Ajouter dossiers. Validez par OK et cliquez sur Compresser. Voilà votre fichier .zip

https://www.linternaute.fr/hightech/guide-high-tech/1413174-compresser-decompresser-un-fichier-avec-winzip/

0

ça va un peut mieux mais je vais dans mes images je clic droit sur la vidéo il n'apparait pas de add ou ad mais ajoutez zip ajoutez zip email ziphare configurez et encore 2 autres phrases
j'ai cliquez sur le premier ajoutez zip le dossier apparait bien sous la forme du logo zip
mais quand je clic droit sur le logo ou dossier zipper il contient la même taille 58 Mo
donc il sera toujours trop gros pour être envoyé
cordialement
0
Utilisateur anonyme

je ne connais pas winzip j'ai winrar et perso je fais qu'extraire je n'ai jamais compressé t'as pas une fonction profil un truc de genre

0

Bonjour , je viens de comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas avec ZIP ..WINZIP ...ou WINRAR le dossier est un MOV et pour que cela fonctionne il faut le convertir en AVI.
Maintenant que j'ai la solution pouvez vous m'aiguiller afin que je réalise cette
conversion
cordialement
0

suite winzip donc je suis allé sur votre site j'ai essayé de télécharger - Rad Tool
avec cette adresse ci dessous

https://www.clubic.com/telecharger-fiche11111-the-rad-video-tools.html

et a chaque fois mon anti virus me signale que le site ..... non sécurisé
et supprime le téléchargement
cordialement
0
Utilisateur anonyme

RAD tool ?

j'ai jamais proposé ça aucune idée de ce que c'est
c'etait ça mais je sais pas ou est passé mon message

ceci :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10653-freemake-video-converter/

et prend note du message ici

Note : Ce logiciel est un adware donc lors de l'installation, refuser tout ce qui est proposé de supplémentaire, et surtout ne pas cliquer sur le Gold Pack qui s'affiche lors du lancement du programme.

décoche bien tout
0
fabul Messages postés 45287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 773

Salut,

Le format de la vidéo n'a rien a voir avec le fonctionnement de WinZIP

Et puis ça ne sert a rien de compresser un fichier vidéo , c'est déjà compressé.
0
Utilisateur anonyme

Ouf mon sauveur merci j'ai jamais compressé
0