Mises à Jour à chaque arrêt du PC

Fermé
Ludi76 - 19 avril 2014 à 12:17
L0gobi Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 18 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 - 19 avril 2014 à 15:03
Bonjour,

Je suis bien embêtée car à chaque arrêt de mon ordinateur une mise à jour se met en route, il met donc 15 min minimum pour s'éteindre, et j'ai constaté dans la liste de mes mises à jour de Windows Update que la plupart d'entre elles était en état "Echec". J'ai utilisé l'assistant Fix It mais il n'a pas détecté d'erreurs.

Avez vous une solution pour ce problème?

Merci d'avance,





A voir également:

1 réponse

L0gobi Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 18 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 6
19 avril 2014 à 15:03
Bonjour,

Ouvrez votre panneau de configuration et sélectionnez ensuite Windows update. Vous verrez la liste des mises à jour en attente de téléchargement et d'installation.

Dans la colonne de gauche de cette page, cliquez sur "affichez l'historique des mises à jour". Si vous voyez une ou plusieurs d'entre-elles qui affichent un état " d'échec " repérez la dans la liste des mises à jour en attente de téléchargement et d'installation et supprimez cette mise à jour en attente.

Normalement votre ordinateur devrait cesser de vouloir à tout prix les installer a chaque fermeture du système.

Bien à vous,

Logobi
0