Numéro 7601 cette copie de windows n'est pas authentique

simco -  
 Nalaweb -
Bonjour,

J'ai un problème car j'ai le message d'erreur numéro 7601. Mon fond d'écran est tout noir. Ce n'est pas la première fois et j'ai donc suivi les indications pour remettre windows à flot. J'ai fait la technique avec l'invite de commande avec slmgr /rilc et slmgr /rearm. D'habitude cette technique marche mais là, j'ai un message d'erreur : Accès refusé : l'action demandée exige des privilèges plus élevés.
Que puis-je faire contre ça ?
Et aussi y a t il une technique pour que le message d'erreur 7061 ne revienne pas toute les semaines ?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

nabil012 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SalùùT!!

moi aussi j'avais le meme probleme. quelle version tu as?
0
Doodlez Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Avez vous exécuté le cmd en tant qu'administrateur ?
0
simco

Non je ne l'avais pas fait. Maintenant que j'ai exécuter en temps qu'administrateur, le slmgr /rilc fonctionne mais je rencontre un nouveau problème lorsque j'écris slmgr /rearm, ils me donnent un autre message d'erreur : Le nombre maximal de réinitialisations autorisées a été dépassé. Vous devez réinstaller le système d'exploitation avant de tenter une nouvelle réinitialisation.
Que dois-je faire ?
0
Doodlez Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Je crains qu'à ce moment là vous deviez réinstaller le système d'exploitation.
0
Nalaweb

Bonjour,

Vous pouvez éventuellement trouver l'iso de Windows 7 à cette adresse :

https://nalaweb.com/telecharger-les-images-iso-de-windows-7/
Malheureusement il vous faudra un numéro de licence valide sinon vous resterez en version de démonstration.
0