Numéro 7601 cette copie de windows n'est pas authentique
simco
-
Nalaweb -
Nalaweb -
Bonjour,
J'ai un problème car j'ai le message d'erreur numéro 7601. Mon fond d'écran est tout noir. Ce n'est pas la première fois et j'ai donc suivi les indications pour remettre windows à flot. J'ai fait la technique avec l'invite de commande avec slmgr /rilc et slmgr /rearm. D'habitude cette technique marche mais là, j'ai un message d'erreur : Accès refusé : l'action demandée exige des privilèges plus élevés.
Que puis-je faire contre ça ?
Et aussi y a t il une technique pour que le message d'erreur 7061 ne revienne pas toute les semaines ?
Merci d'avance
J'ai un problème car j'ai le message d'erreur numéro 7601. Mon fond d'écran est tout noir. Ce n'est pas la première fois et j'ai donc suivi les indications pour remettre windows à flot. J'ai fait la technique avec l'invite de commande avec slmgr /rilc et slmgr /rearm. D'habitude cette technique marche mais là, j'ai un message d'erreur : Accès refusé : l'action demandée exige des privilèges plus élevés.
Que puis-je faire contre ça ?
Et aussi y a t il une technique pour que le message d'erreur 7061 ne revienne pas toute les semaines ?
Merci d'avance
A voir également:
- Numéro 7601 cette copie de windows n'est pas authentique
- Windows ne démarre pas - Guide
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Copie cachée - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
4 réponses
Non je ne l'avais pas fait. Maintenant que j'ai exécuter en temps qu'administrateur, le slmgr /rilc fonctionne mais je rencontre un nouveau problème lorsque j'écris slmgr /rearm, ils me donnent un autre message d'erreur : Le nombre maximal de réinitialisations autorisées a été dépassé. Vous devez réinstaller le système d'exploitation avant de tenter une nouvelle réinitialisation.
Que dois-je faire ?
Que dois-je faire ?
Bonjour,
Vous pouvez éventuellement trouver l'iso de Windows 7 à cette adresse :
https://nalaweb.com/telecharger-les-images-iso-de-windows-7/
Malheureusement il vous faudra un numéro de licence valide sinon vous resterez en version de démonstration.
Vous pouvez éventuellement trouver l'iso de Windows 7 à cette adresse :
https://nalaweb.com/telecharger-les-images-iso-de-windows-7/
Malheureusement il vous faudra un numéro de licence valide sinon vous resterez en version de démonstration.