Mes fichier sont endommager
j.youssef
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour!
j'ai un probleme que j'arrive pas résoudre est je ne sais pas comment c'est arrivé, la plus part de mes dossier se sont devenu "jaune foncer" les autres sont normal comme on connais"c'est du jaune mais normal pas trop" je sais pas si vous saisissez , j'avais pas ça se probleme au début c'est juste en quelque semaine que sa a commençai, est ce que c'est un virus ou juste une option a changer si vous avez des explications a se probleme ou des solutions seront tt les bienvenus merci.
j'ai un probleme que j'arrive pas résoudre est je ne sais pas comment c'est arrivé, la plus part de mes dossier se sont devenu "jaune foncer" les autres sont normal comme on connais"c'est du jaune mais normal pas trop" je sais pas si vous saisissez , j'avais pas ça se probleme au début c'est juste en quelque semaine que sa a commençai, est ce que c'est un virus ou juste une option a changer si vous avez des explications a se probleme ou des solutions seront tt les bienvenus merci.
A voir également:
- Mes fichier sont endommager
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Bonjour,
Seulement un problème de couleur, vous pouvez travailler normalement ?
Cordialement ;-)
Seulement un problème de couleur, vous pouvez travailler normalement ?
Cordialement ;-)
j.youssef
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
oui je travaille normalement, comment vérifie problème des couleurs ou je dois y allé?
Bonjour,
Faites une copie d'écran, hébergez-là 4 jours sur Cjoint.com.
Puis copiez/collez le lien ici dans votre prochaine réponse.
Faites une copie d'écran, hébergez-là 4 jours sur Cjoint.com.
Puis copiez/collez le lien ici dans votre prochaine réponse.