Mes fichier sont endommager

j.youssef Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour!

j'ai un probleme que j'arrive pas résoudre est je ne sais pas comment c'est arrivé, la plus part de mes dossier se sont devenu "jaune foncer" les autres sont normal comme on connais"c'est du jaune mais normal pas trop" je sais pas si vous saisissez , j'avais pas ça se probleme au début c'est juste en quelque semaine que sa a commençai, est ce que c'est un virus ou juste une option a changer si vous avez des explications a se probleme ou des solutions seront tt les bienvenus merci.
A voir également:

3 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872

Bonjour,
Seulement un problème de couleur, vous pouvez travailler normalement ?

Cordialement ;-)
0
j.youssef Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je travaille normalement, comment vérifie problème des couleurs ou je dois y allé?
0
Dosman Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   216

Bonjour,
Pouvez-vous poster une copie d'écran du problème pour que l'on voit à quoi ça ressemble ?
0
j.youssef Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voulais le faire au début juste je vois pas l'option pour ajouter une image
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872

Bonjour,
Faites une copie d'écran, hébergez-là 4 jours sur Cjoint.com.
Puis copiez/collez le lien ici dans votre prochaine réponse.
0