Quel sont les risque du dualboot
nathan drake's
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
nathan drake's Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nathan drake's Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tout et dans le titre, je possède un pc sous windows 8, j'ai installer windows 7, mais j'aimerais remettre mon windows 8 en dualboot, quel sont les risque du dualboot???
A voir également:
- Quel sont les risque du dualboot
- Dualboot windows - Guide
- Risque iptv - Accueil - Streaming
- Quels sont les risques d'installer windows 11 sur un pc non compatible - Accueil - Windows
- Charlaine a reçu une nouvelle box internet, mais certains paramètres par défaut présentent des risques de sécurité. configurez la box internet ci-dessous pour augmenter la sécurité du wifi. lorsque vous avez réalisé les actions de sécurisation, cliquez sur « je valide ». - Forum Box Internet
- Quels sont les risques de ne pas connaître le code puk - Guide
4 réponses
Aucun, à moins que tu saches pas partitionner et que tu supprimes la partition W7. Il y a des tutos un peu partout sur internet...
Oui je sais partitionner, mais des informaticien me parle du format disque GPT? il me le déconseille, tu me confirme qu'il n'y a pas de risque pour le pc et ma partition de sevens?
Tu es actuellement en GPT ou MBR ? https://www.sevenforums.com/tutorials/244566-hard-drive-gpt-mbr.html pour savoir
Comment vas-tu installer Windows 8 ? Tu as le DVD Windows 8 ? Si tu as le DVD, tu n'auras aucun soucis à l'installer, que ton disque dur soit en GPT ou MBR.
Comment vas-tu installer Windows 8 ? Tu as le DVD Windows 8 ? Si tu as le DVD, tu n'auras aucun soucis à l'installer, que ton disque dur soit en GPT ou MBR.
Actuellement je suis en MBR, d'origine mon PC était sous windows 8, Je possède le DVD, donc si j'ai bien compris je lance une installation normal, comme pour sevens?