ECRAN BLEU au démarrage de Windows 7.
MakenPGM
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,A Chaque fois que je demarre mon pc windows 7 , il ya toujours ce fameux ecran bleu , quelle que soit le mode de demarrage (mode sans echec ... ) , J'ai vraiment besoin de votre aide .P.S : Il m'est impossible d'acceder a l'assisstant de redemarrae , et Je Ne possede pas de CD Windows 7 . Merci D'avance <config>iPhone/safari 4.0 /<config>
A voir également:
- ECRAN BLEU au démarrage de Windows 7.
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
3 réponses
tu utilise le port AGP ?
sinon, désactive cette ligne dans la gestion des périphériques, éventuellement désactive aussi l'autre ligne qui pose apparemment problème, même si je suis pas sur que tes soucis viennent de là...
de toutes façons, si la réparation marche pas, ni le démarrage en mode sans echec, tu es bien parti pour réinstaller...
prépare toi à récupérer tes fichiers importants
sinon, désactive cette ligne dans la gestion des périphériques, éventuellement désactive aussi l'autre ligne qui pose apparemment problème, même si je suis pas sur que tes soucis viennent de là...
de toutes façons, si la réparation marche pas, ni le démarrage en mode sans echec, tu es bien parti pour réinstaller...
prépare toi à récupérer tes fichiers importants
MakenPGM
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Il m'est impossible de demmarer l'ordi donc je ne voit pas comment faire .
Le-timide-du-net
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
1
c windows que tavire pas ou lordi
MakenPGM
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention