ORDI BLOQUE
Meriam15
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
informatik_girl Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
informatik_girl Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un système d'exploitation Windows seven et je n'avais configuré aucun mode de veille.
Depuis deux jours l'ordi se met en veille automatiquement ( sans que j'ai modifié les paramètres). Maintenant quand je l'allume, il démarre ( il y a du bruit et la LED s'allume) mais l'écran reste noir comme s'il était en veille.
Même si j'appuie plusieurs fois sur le bouton arrêt/marche, il s'allume à chaque fois en éveil, l'écran est noir et impossible d'accéder à mon bureau.
Que puis-je faire? ET à quoi cela serait dû selon vous?
Merci.
J'ai un système d'exploitation Windows seven et je n'avais configuré aucun mode de veille.
Depuis deux jours l'ordi se met en veille automatiquement ( sans que j'ai modifié les paramètres). Maintenant quand je l'allume, il démarre ( il y a du bruit et la LED s'allume) mais l'écran reste noir comme s'il était en veille.
Même si j'appuie plusieurs fois sur le bouton arrêt/marche, il s'allume à chaque fois en éveil, l'écran est noir et impossible d'accéder à mon bureau.
Que puis-je faire? ET à quoi cela serait dû selon vous?
Merci.
A voir également:
- ORDI BLOQUE
- Ordi qui rame - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
17 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai bien vérifié le câble et c'était ok. J'ai même changé d'écrans pour voir si ça venait pas de l'écran mais le pb persiste. Donc c'est pas l'écran.
En fait il démarre mais il n'y a rien qui s'affiche à l'écran. Celui ci est noir ( de plus sa LED est orange, ce qui semble indiqué que l'ordi est en veille).
Il m'est donc impossible de lancer le mode sans échec étant donné que je ne vois rien, tout est noir.
Il m'est donc impossible de lancer le mode sans échec étant donné que je ne vois rien, tout est noir.
Est ce que tu a essayé de mettre un CD Windows et essayer de redémarrer sur ce CD afin de voir si il y a quelque chose qui s'affiche ?
Je n'ai pas de CD Windows.(Celui que j'avais a été égaré).
Je sais pas trop sur quoi est branché l'écran (je ne suis pas sure de pouvoir démonter le pc).
Je sais pas trop sur quoi est branché l'écran (je ne suis pas sure de pouvoir démonter le pc).
Mon PC est un produit TARGA, mais depuis on m'a déjà changé des pièces et notamment la carte mère.
Penses tu que c'est peut être due à un pb sur la carte mère?
Penses tu que c'est peut être due à un pb sur la carte mère?