Problème de recuperation système
boubakri123
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
boubakri123 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boubakri123 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut,
sur mon PC qui tourne ss Windows 7, s'affiche une écran bleu: erreur I/O inattendu
le lancement de l'outil de redémarrage système a echoué (une erreur E/S inattendue c produite sur ecran noire)
j'ai tenté de booter sur un CD windows pour accéder au sauvegarde et restaurer le système, apres le boot et le message de "démarrage de Windows" l'écran devient vide et noire just le curseur est est pressent
vos idées??
sur mon PC qui tourne ss Windows 7, s'affiche une écran bleu: erreur I/O inattendu
le lancement de l'outil de redémarrage système a echoué (une erreur E/S inattendue c produite sur ecran noire)
j'ai tenté de booter sur un CD windows pour accéder au sauvegarde et restaurer le système, apres le boot et le message de "démarrage de Windows" l'écran devient vide et noire just le curseur est est pressent
vos idées??
A voir également:
- Problème de recuperation système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
2 réponses
Bonjour . Essayez de tenter ceci ---> http://www.google.fr/... , on ne sait jamais . Bon courage . Cordialement