AsusWSSERICE.exe fait planter mon ordinateur :(

Fermé
alteck12 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - Modifié par lacharpente le 4/05/2014 à 13:25
tanteelise Messages postés 28247 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 4 mai 2014 à 13:48
bonjour a tous voila depuis hier quand j'allume mon pc j'ai un message d'erreur (je ne l'ai eu que 1 fois ) asusWSSERVICE.EXE et mon pc plante il reste comme si il charger quelques chose je peut bouger la souris mais rien faire. Quand je l'allume en mode sans echec j'ai pu lancer un ccleaner, antimalweyre et avast ils ont trouver 3 virus supprimer mais sa marche toujours pas.

je doit rentre mon rapport de stages mecredi il est bloquer sur le pc j'ai tout dessus je suis dans une merde tellement international si j'arrive pas a récupérer mon rapport je suis mort et tout sa 3 jours avant de rendre le rapport de stage pour qu'il parte au jury... Si quelqu'un connais une solution.... je lui serai très très reconnaissant ...
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2014 à 13:19
Démarre ton pc avec f8, quand il te le propose, choisi le mode sans échec et va supprimer le programme (asusWSSERVICE.EXE) qui t'embete :)
par contresi ce n'est pas un virus mais un logiciel important ca va endommager ton pc...
0
Snknemes-Is Messages postés 434 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 82
4 mai 2014 à 13:20
Bonjour,
en mode sans échec essai de désinstaller le programme "asus web storage",
puis redémarre voir si l'erreur se reproduit.
Pense aussi à faire une copie sur clé usb de ton rapport de stage en étant en mode sans échec au cas ou.
0
alteck12 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014
4 mai 2014 à 13:23
Merci pour vos réponses rapide c'est gentil vraiment !

Acera je ne trouve pas AsusWSService.exe dans les programmes a désinstaller

Snknemes je suis actuellement en mode sans échec j'ai deja désinstaller asus web store mais sa marche pas :(
0
alteck12 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014
4 mai 2014 à 13:27
Je viens de faire une copie du rapport en mode sans échec j'étais persuader que sa ne marcher pas un GRAND MERCI A TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la pression redescend ... tu ma enlever un poids maintenant je peut mettre une droite au pc sa me démange tellement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Snknemes-Is Messages postés 434 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 82
4 mai 2014 à 13:30
Mettre une droite dans son pc n'a pas vraiment tendance à réparer le problème.. Mais bon temps mieux que tu es récupéré ton rapport.
Sinon si le problème est bien lié à ce service, qui lui est lié à un programme Asus probablement pré installé à l'achat de l'ordinateur, peu être que supprimer les programmes asus réglera le problème, mais là je n'en suis pas certain.
0
4 mai 2014 à 13:33
Je sais mais il m'a fait monté en pression ce pc ... Je crois que le pc c'est étain lors d'une mise a jours, les restauration de système ne marche pas le pc n'arrive pas a extraire la copie apparemment. J'essaye de réinstaller Asuswebstore. il n'y a pas moyen de remettre le pc a 0 ?
0
4 mai 2014 à 13:36
au démarrage, essai de presser f9 (sauf erreur c'est cette touche pour asus), il y a peu être une partition de recovery qui te permet une réinstallation rapide et sans cd.
0
tanteelise Messages postés 28247 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 4 559
4 mai 2014 à 13:39
Bonjour tout le monde.

Si, il y a moyen, tu tapotes sur la touche F9 dès le démarrage du pc, cela te mènera à la restauration usine.

dis-toi bien que tous tes fichiers et dossiers personnels seront perdus, fait une sauvegarde avant.

Il te faudra aussi procéder à la réinstallation de tous tes programmes.

cordialement.
0
4 mai 2014 à 13:45
jai fait f9 il me propose de remettre Windows sur une ou deux partitions je choisis quoi ? réinstaller qu'elles programmes ?
0
tanteelise Messages postés 28247 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 4 559
Modifié par tanteelise le 4/05/2014 à 13:48
tu prends le choix 1.
" First partition only "

par exemples tes jeux, ou ne ne sais pas, tes programmes personnels si tu en as.

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
0