Pb de lancement d'IGN Rando sous Windows 7
Fermé
DenisP64
-
27 nov. 2009 à 23:05
venez101 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 22 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2019 - 4 mai 2014 à 15:29
venez101 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 22 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2019 - 4 mai 2014 à 15:29
A voir également:
- Ign rando problème
- Ign - Télécharger - Transports & Cartes
- Appli carte rando hors ligne - Guide
5 réponses
Ok, merci ça fonctionne pour moi également, par contre, je ne trouve plus la possibilité de choisir l'imprimante pour imprimer les parcours, et je n'arrive plus non plus a faire suivre par email ???
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci beaucoup.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci beaucoup.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour accéder à IGN rando avec Windows 7 et aussi peut-être avec 8
1°/ Cliquer sur le raccourci du bureau, pour ouvrir la fenêtre de IGN Rando
celle-ci se présente vide (blanche)
2° / Cliquer droit dans le coin supérieur gauche, sur IGN Rando
3°/ Dans le menu déroulant qui s'affiche, cliquer gauche sur (A propos de WayLauncher )
4°/ Dans la fenêtre qui s'ouvre double cliquer gauche, sur OK ( Si la carte ne s'affiche pas, recommencer autant de fois qu'il le faut à partir de l'opération 3°/)
5°/ Une fois la carte affichée, comme d'habitude, cliquer sur la région installée et ça marche comme avant.
Pour imprimer, il suffit de capturer, enregistrer sous et exécuter cette opération à partir de n'importe quel logiciel photo.
Pour l'envoi, je n'ai pas encore testé.
1°/ Cliquer sur le raccourci du bureau, pour ouvrir la fenêtre de IGN Rando
celle-ci se présente vide (blanche)
2° / Cliquer droit dans le coin supérieur gauche, sur IGN Rando
3°/ Dans le menu déroulant qui s'affiche, cliquer gauche sur (A propos de WayLauncher )
4°/ Dans la fenêtre qui s'ouvre double cliquer gauche, sur OK ( Si la carte ne s'affiche pas, recommencer autant de fois qu'il le faut à partir de l'opération 3°/)
5°/ Une fois la carte affichée, comme d'habitude, cliquer sur la région installée et ça marche comme avant.
Pour imprimer, il suffit de capturer, enregistrer sous et exécuter cette opération à partir de n'importe quel logiciel photo.
Pour l'envoi, je n'ai pas encore testé.
4 mai 2014 à 15:29
Merci