Pc portable en panne après écran bleu
France59650
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros soucis avec mon pc portable aussi je me permets de vous demander de l'aide.
Type de pc : acer aspire 8930G sous windows7. antivirus avg 2014 free.
Mon problème :
Un écran bleu est apparu alors que je consultais le site de canal+. Ne pouvant plus rien faire, j'ai coupé le pc et tenté de le redémarrer en mode sans échec.
Lors du redémarrage, le pc s'allume correctement mais bloque sur un écran noir. Le témoin d'accès au disque dur clignote très lentement et régulièrement mais rien ne se passe ensuite! Impossible donc d'accéder au disque dur via f5 etc...
Je n'ai malheureusement pas les cd d'installation.
Un grand merci pour votre aide.
J'ai un gros soucis avec mon pc portable aussi je me permets de vous demander de l'aide.
Type de pc : acer aspire 8930G sous windows7. antivirus avg 2014 free.
Mon problème :
Un écran bleu est apparu alors que je consultais le site de canal+. Ne pouvant plus rien faire, j'ai coupé le pc et tenté de le redémarrer en mode sans échec.
Lors du redémarrage, le pc s'allume correctement mais bloque sur un écran noir. Le témoin d'accès au disque dur clignote très lentement et régulièrement mais rien ne se passe ensuite! Impossible donc d'accéder au disque dur via f5 etc...
Je n'ai malheureusement pas les cd d'installation.
Un grand merci pour votre aide.
A voir également:
- Pc portable en panne après écran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Le pc ne réagit pas lorsque j'appuie sur les touches. Je suis surprise par la lenteur du clignotement du disque dur...
Merci pour votre réponse.
Le pc ne réagit pas lorsque j'appuie sur les touches. Je suis surprise par la lenteur du clignotement du disque dur...
Il faut rester appuyer jusqu'à ce qu"il s'éteigne en restant appuyez jusqu'à ce qu'il se rallume, puis c'est normal qu'il s'éteigne c'est le but de la manipulation.
Après si toujours rien, il faut tester les barrettes mémoires, voir s'il n'y en a pas une de défectueuse.
Par la suite, tester le PC avec un écran externe pour voir si quelque chose s'affiche dessus.
Après si toujours rien, il faut tester les barrettes mémoires, voir s'il n'y en a pas une de défectueuse.
Par la suite, tester le PC avec un écran externe pour voir si quelque chose s'affiche dessus.