Pc portable en panne après écran bleu

France59650 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros soucis avec mon pc portable aussi je me permets de vous demander de l'aide.

Type de pc : acer aspire 8930G sous windows7. antivirus avg 2014 free.

Mon problème :

Un écran bleu est apparu alors que je consultais le site de canal+. Ne pouvant plus rien faire, j'ai coupé le pc et tenté de le redémarrer en mode sans échec.

Lors du redémarrage, le pc s'allume correctement mais bloque sur un écran noir. Le témoin d'accès au disque dur clignote très lentement et régulièrement mais rien ne se passe ensuite! Impossible donc d'accéder au disque dur via f5 etc...

Je n'ai malheureusement pas les cd d'installation.

Un grand merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

France59650 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne pour m'aider?
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Appuyer sur les touches ALT+F10 dès que le PC démarre et voir ce qu'il propose.
0
France59650 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Le pc ne réagit pas lorsque j'appuie sur les touches. Je suis surprise par la lenteur du clignotement du disque dur...
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voir et lire ceci :

http://www.google.fr/...
0

Merci. Je vais lire ton lien.
0

Je ne peux même pas vider l'electricité en appuyant quelques secondes sur la touche car il s'éteint de suite...
0

Il faut rester appuyer jusqu'à ce qu"il s'éteigne en restant appuyez jusqu'à ce qu'il se rallume, puis c'est normal qu'il s'éteigne c'est le but de la manipulation.

Après si toujours rien, il faut tester les barrettes mémoires, voir s'il n'y en a pas une de défectueuse.
Par la suite, tester le PC avec un écran externe pour voir si quelque chose s'affiche dessus.
0