Affichage de mes dossier
lionel
Messages postés
399
Membre
Dernière intervention
-
lionel Messages postés 399 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lionel Messages postés 399 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour:
J'en ai marre de voir ses dossier jaune je vouler mettre une image pas dans le dossier ni en icone.
Je veux que le dossier jaune se transforme et me mette une image a la place comme dans un thème l'icone de l'ordinateur et changer.
Pour mon dossier j'ai une image en jpeg mes a chaque fois que je la mes rien ne se passe
Alors comment faire pour mettre une image a le place de se dossier jaune.
merci et change de forum car je ne ses pas ou le mettre.
J'en ai marre de voir ses dossier jaune je vouler mettre une image pas dans le dossier ni en icone.
Je veux que le dossier jaune se transforme et me mette une image a la place comme dans un thème l'icone de l'ordinateur et changer.
Pour mon dossier j'ai une image en jpeg mes a chaque fois que je la mes rien ne se passe
Alors comment faire pour mettre une image a le place de se dossier jaune.
merci et change de forum car je ne ses pas ou le mettre.
A voir également:
- Affichage de mes dossier
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Dossier rar - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu fais un clic droit sur le dossier jaune et tu sélectionnes <Propriétés>, puis <Personnaliser> et <Changer d'icône>.
Choisis une icône, appuies sur <Ok> puis sur <Appliquer> et enfin sur <Ok> ou sur <X>
Ton icône est changée !
En cas de problème (ça arrive parfois) dis le ici ...
Cordialement.
Tu fais un clic droit sur le dossier jaune et tu sélectionnes <Propriétés>, puis <Personnaliser> et <Changer d'icône>.
Choisis une icône, appuies sur <Ok> puis sur <Appliquer> et enfin sur <Ok> ou sur <X>
Ton icône est changée !
En cas de problème (ça arrive parfois) dis le ici ...
Cordialement.