Nvidia High definition audio

Fermé
Stephane75 - 20 août 2020 à 23:56
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 28 août 2020 à 01:37
Bonjour,

Je rencontre un problème avec la sortie son PC HDMI vers TV sous Windows7. Tout fonctionnait correctement jusqu'à fin décembre après qu'une mise à jour Windows m'empêche de sélectionner le périphérique audio HDMI Tv "par défaut". J'ai désinstallé le périphérique audio de la Nvidia GeForce 560Ti qui s'est réinstallé. Toutefois, impossible de l'utiliser. Plus de niveaux sur le côté droit, contrairement à la carte son de l'ordinateur. Impossible de mettre à jour la Nvidia graphique qui ne veut plus s'installer. Toutes les informations indiquent que le "périphérique fonctionne correctement" sauf que ce n'est plus le cas. Quelqu'un a-t-il eu un problème similaire ? Je précise que j'ai essayé toutes les solutions proposées sur les forums. Je commence à me demander si mon Windows7 n'en a pas pris un coup mais hors de question de désinstaller pou réinstaller Windows, d'autant que la sauvegarde est sur une autre partition et que je n'ai donc pas de CD d'installation. Merci d'avance à tous pour vos retours.



Configuration: Windows / Firefox 79.0

6 réponses

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
21 août 2020 à 02:12
Bonjour,
tu as essayer de désinstaller tous les périphériques audio puis de redémarrer et d'essayer de ré-installer les pilotes audio (via driverscloud ou sdi notamment)
0