Problème démarrage PC portable.

SONO2 Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
SVP, depuis hier mon PC Compas Presario CQ56, sous Windows 7, ne démarre plus.

Une fenêtre bleue est ouverte pour le détail du problème.
A voir également:

2 réponses

Chris_33000 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bonjour,
voyez tout d'abord si vous pouvez démarrer en "mode sans echec" comme indiqué,
appuyez plusieurs fois sur F8 pendant la phase de détection du Bios, un menu devrait apparaître avec cette option..
Cordialement,
1
SONO2 Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci pour l'intérêt que vous accordez à mon cas.
Donc mon PC ne démarre pas en mode "sans échec".
Oui je peux accéder au BIOS mais j'ignore du tout quoi faire.
Le message c'est celui que j'ai joint dans ma question.

Merci de m'orienter....
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

C'est pas bon signe un BSOD au démarrage.
Débranche tout ce qui n'est pas clavier et souris.
Si pas mieux fais une restauration d'usine.

Voir ces liens pour la restauration d'usine :
La restauration d'usine et réinstallation de Windows
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22868767-restauration-windows-a-l-etat-d-usine

Ca doit être F11 au démarrage sur Compaq.
0
SONO2 Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, ami,
Je suis complètement perdu !

F11 ...quoi???
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > SONO2 Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tapoter F11 dès le démarrage du PC pour lancer la réinitialisation du BIOS.
0
SONO2 Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Mon problème était dû au ventilateur (bloqué)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > SONO2 Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci du retour =)
0