A voir également:
- Ma fenetre c'est decaler a droite
- Décaler colonne excel - Guide
- Barre droite clavier - Forum Windows
- Raccourci agrandir fenetre - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Hotel de la fenetre de la console ✓ - Forum Virus
8 réponses
Utilisateur anonyme
25 août 2020 à 20:32
25 août 2020 à 20:32
Bonjour
Je suppose que vous parlez du "cadre" de l'image dans votre écran !!
Sur un écran d'ordinateur (pas un ordi portable), c'est sur l'écran que ce fait ce réglage, pas sur l'ordinateur. Un des boutons de l'écran fait apparaitre le menu des réglages, c'est là qu'il faut chercher...
Si par contre c'est d'une fenêtre de Windows dont vous parlez, un double clic sur la barre bleu de titre du haut, la recadre automatiquement. Mais je doute que cela soit votre problème ;-)
A+
Je suppose que vous parlez du "cadre" de l'image dans votre écran !!
Sur un écran d'ordinateur (pas un ordi portable), c'est sur l'écran que ce fait ce réglage, pas sur l'ordinateur. Un des boutons de l'écran fait apparaitre le menu des réglages, c'est là qu'il faut chercher...
Si par contre c'est d'une fenêtre de Windows dont vous parlez, un double clic sur la barre bleu de titre du haut, la recadre automatiquement. Mais je doute que cela soit votre problème ;-)
A+
Utilisateur anonyme
25 août 2020 à 21:24
25 août 2020 à 21:24
Bonsoir
Pas de soucis
Si vous cliquez sans relâcher sur cette barre en haut, vous pouvez déplacer la fenêtre.
A+
Pas de soucis
Si vous cliquez sans relâcher sur cette barre en haut, vous pouvez déplacer la fenêtre.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 août 2020 à 21:37
25 août 2020 à 21:37
Bonsoir
Si vous pouvez envoyer une copie d'écran, on pourrai mieux identifier le problème.
A+
Si vous pouvez envoyer une copie d'écran, on pourrai mieux identifier le problème.
A+
Utilisateur anonyme
27 août 2020 à 12:22
27 août 2020 à 12:22
Bonjour
Pas de données personnelles sur les forums !! C'est mieux pour tout le monde.
A+
Pas de données personnelles sur les forums !! C'est mieux pour tout le monde.
A+
25 août 2020 à 20:34