Impossible de passer le screen d'accueil du bios

Fermé
desespere - 16 juin 2014 à 11:24
 desespere - 16 juin 2014 à 12:41
Bonjour,

Mon PC portable est un Samsung R780.
Il fonctionnait assez bien jusqu'à avant hier ou j'ai remarqué que ma session avait été vidée mes dossiers était pourtant accessible par l'exploreur de fichier dans "user" etc... Et il était devenu assez lent pour le coup. J'ai voulu l'éteindre vu qu'il tournait depuis plusieurs jours.
Depuis hier quand je le redémarre impossible de passer screen Samsung de l'allumage... J'essaie de rentrer dans le BIOS et malheureusement j'ai droit a un "please wait" sans aucune évolution ... Je pourrai aller voir un professionnel mais le devis est payant et si je peux me l'éviter ça m'arrange assez en tout cas si quelqu'un connait le problème ou même sans connaitre peut m'aiguiller ce serai gentil super!
Merci par avance

A voir également:

3 réponses

RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 535
16 juin 2014 à 11:31
Salut

Tu peu essayer un reset du BIOS, pc éteint, débrancher et sans la batterie reste appuyer sur le bouton power 15/20 secondes.

S il n'y a pas de mieux c'est sans doute que le BIOS bloque l'hors d'un scan d'un composant défectueux, ça peu être une barrette de ram, la disque dure.. Il faut essayer en retirant les composants 1 à 1..
0
Je vais essayer sur cette piste merci pour le conseil en tout cas!
0
Pas de changement du coup je vais commencer par la ram ça serai pas étonnant vu que rien ne se passe du tout
0