Photo

Pierret7 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AbysseSynus Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ignore comment placer une photo ou image dans un site de soutien; quelqu'un peut-il m'aider? Merci et bonne journée.
A voir également:

3 réponses

AbysseSynus Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Quel est ce site sur lequel tu voudrais placer ta photo ?
Est-ce un site où tu as accès au serveur en tant qu'administrateur ?

En espérant vous avoir été utile
0
Pierret7 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur Comment çà marche et éventuellement sur d'autres, je préférerais une fleur mais je ne peux les transférer sur votre site. Merci et bonne fin de journée.
0
Pierret7

Bonsoir AbysseSynus, Je n'arrive pas à trouver l'icône que vous me proposez sur mon ordinateur.
0
AbysseSynus Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Cette icone ne se trouve pas sur votre ordinateur mais sur le site Comment Ca Marche lorsque vous écrivez un message.
0

Puis tu cliques sur parcourir et enfin tu appuies sur le bouton charger et normalement un charabia devrait apparaître au dessus de ton message.
Voila !!
0
Pierret7 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Merci tout de même mais je n'y arrive pas, je ne retrouve pas cet icône.
Passez un bon dimanche.
0