Problème windows 7
nalla2512
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
nalla2512 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nalla2512 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour bonsoir voila j'ai un petit problème avec mes programme en résumer ce qui ce passe c'est que quand je veux lancer un programme et bien une fenêtres s'ouvre et me dit :
un périphériques attaché au système ne fonctionne pas correctement
le problème c'est que je peux rien faire contre je sais pas ouvrir ccleaner ou anti-malware je sais faire la restauration du système mais ça na rien changer mes programme ne veulent pas s'ouvrir et quand je veux télécharger un programme forcement je ne sais pas accéder a l'installation et me met le même message par contre je n'ai pas de soucis avec google chrome
ce serai gentil si quelqu'un pourrai m'aider a régler ce gros problème
un périphériques attaché au système ne fonctionne pas correctement
le problème c'est que je peux rien faire contre je sais pas ouvrir ccleaner ou anti-malware je sais faire la restauration du système mais ça na rien changer mes programme ne veulent pas s'ouvrir et quand je veux télécharger un programme forcement je ne sais pas accéder a l'installation et me met le même message par contre je n'ai pas de soucis avec google chrome
ce serai gentil si quelqu'un pourrai m'aider a régler ce gros problème
A voir également:
- Problème windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
ouvrre le gestionnaire de périphériques : Panneau de configuration / Système /
Matériel / Gestionnaire de périphérique
Un petit point d'exclamation dans un cercle jaune indique les périphériques non
reconnus, en conflit ou dont le pilote est défaillant.
Puis il faut réinstaller le pilote, en prenant soin de prendre la dernière version,
adaptée au système d'exploitation !
Matériel / Gestionnaire de périphérique
Un petit point d'exclamation dans un cercle jaune indique les périphériques non
reconnus, en conflit ou dont le pilote est défaillant.
Puis il faut réinstaller le pilote, en prenant soin de prendre la dernière version,
adaptée au système d'exploitation !