Internet se coupe des que je charge mon PC portable
ODLANOR418
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
samio -
samio -
Salut tout le monde :D
J'ai un probleme depuis une semaine. Avant, mon PC portable TOSHIBA etait assez proche de ma box afin que je puisse utiliser la WI-FI. Maintenant, comme je suis tres loin, je ne peut plus capter la WI-FI. Je suis donc obliger de brancher mon PC directement a internet via un cable ethernet. Lorsque j'utilise la batterie de mon PC, tout fonctionne parfaitement, mais des que je branche mon PC a une source d'alimentation pour le charger, INTERNET SE COUPE INSTANTENEMENT. Je voudrais juste savoir d'ou viens le probleme et comment y remedier, je vous remercie d'avance !
peace.
J'ai un probleme depuis une semaine. Avant, mon PC portable TOSHIBA etait assez proche de ma box afin que je puisse utiliser la WI-FI. Maintenant, comme je suis tres loin, je ne peut plus capter la WI-FI. Je suis donc obliger de brancher mon PC directement a internet via un cable ethernet. Lorsque j'utilise la batterie de mon PC, tout fonctionne parfaitement, mais des que je branche mon PC a une source d'alimentation pour le charger, INTERNET SE COUPE INSTANTENEMENT. Je voudrais juste savoir d'ou viens le probleme et comment y remedier, je vous remercie d'avance !
peace.
A voir également:
- Internet se coupe des que je charge mon PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
5 réponses
Bonjour,
essaye ceci , tu n'as rien à perdre :
tu débranches le cordon d'alimentation
tu débranches la batterie
tu appuyes sur le bouton marche/arrêt durant au moins 30 secondes
tu rebranches le tout et tu réessayes.
cordialement
essaye ceci , tu n'as rien à perdre :
tu débranches le cordon d'alimentation
tu débranches la batterie
tu appuyes sur le bouton marche/arrêt durant au moins 30 secondes
tu rebranches le tout et tu réessayes.
cordialement
Bonjour,
à tout hasard vérifier les critères d'économies d'énergie, voir si il n'y a pas de contradiction (ex: arrêt sur alimentation au lieu de ne rien faire).
Utiliser pour vérifier signal WIFI: InsIder (installable) ou WifiInfoView.exe (Nirsoft.net, autre outils pour le wifi à voir, ne nécessite pas d'installation).
Cordialement
à tout hasard vérifier les critères d'économies d'énergie, voir si il n'y a pas de contradiction (ex: arrêt sur alimentation au lieu de ne rien faire).
Utiliser pour vérifier signal WIFI: InsIder (installable) ou WifiInfoView.exe (Nirsoft.net, autre outils pour le wifi à voir, ne nécessite pas d'installation).
Cordialement
Merci mais j'avais deja verifier et j'ai tout renitialiser mais ca viens pas de la :)
Et comme je l'avais dis ca n'a rien avoir avec la wifi mais avec le cable ethernet.
peace.
Et comme je l'avais dis ca n'a rien avoir avec la wifi mais avec le cable ethernet.
peace.
Non, je sais pas ce qui se passe. Cela viens de mon pc car internet marche parfaitement sur mon pc de bureau. Des que je charge mon pc, je n'ai plus de connexion internet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai eu un cas bizarre, je ne sais si cela peut vous aider.
Dans une fenêtre cmd (DOS), j'ai lancé la commande ipconfig /all , j'ai reçu un message d'erreur comme quoi la commande ne pouvait être exécutée.
Je précise que j'avais ethernet et WIFI activé, ethernet connexion OK, mais WIFI rien. J'ai laissé le WIFI activé, et désactivé l'Ethernet. J'ai enfin eu ma connexion WIFI.
Pourtant auparavant je n'avais jamais rencontré de problèmes.
Ne cherchez pas, c'est Mic$.
Ca n'a peut être rien à voir, mais essayer tout de même de désactiver le wifi.
J'espère que cela peut aider.
j'ai eu un cas bizarre, je ne sais si cela peut vous aider.
Dans une fenêtre cmd (DOS), j'ai lancé la commande ipconfig /all , j'ai reçu un message d'erreur comme quoi la commande ne pouvait être exécutée.
Je précise que j'avais ethernet et WIFI activé, ethernet connexion OK, mais WIFI rien. J'ai laissé le WIFI activé, et désactivé l'Ethernet. J'ai enfin eu ma connexion WIFI.
Pourtant auparavant je n'avais jamais rencontré de problèmes.
Ne cherchez pas, c'est Mic$.
Ca n'a peut être rien à voir, mais essayer tout de même de désactiver le wifi.
J'espère que cela peut aider.