Imposible d'ouvrir "gerer " dans poste de travail ou ordinateur

petitgalop Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
petitgalop Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec un disque dur externe USB de 2 T qui ne s'affiche pas dans le poste de travail, j'ai donc voulu par -clic droit sur ordinateur et gérer, he la ca ne s'ouvre pas impossible d'accéder a gérer les disques, merci de votre aide. j'ai w7 pro
A voir également:

3 réponses

christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

Salut,

Essaie de voir avec diskpart si il s'affiche. Ouvrir l'invite de commande en mode admin. Taper diskpart>enter. Taper list disk>enter et voir si il apparait dans la liste
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

0
petitgalop Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonjour et merci, j'ai accès par le panneau de configuration mais pas avec ,clique doit>ordinateur ? donc ca marche mais ca me dit pas comment régler ce problème
0