Boot avec une clé USB

Fermé
supportfai Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 - 14 juin 2014 à 23:41
 Profil bloqué - 15 juin 2014 à 19:02
Bonjour

j'ai utilisé "Windows 7 USB-DVD Tool " pour rendre ma clé usb bootable , elle est bien vu par mon bios sauf que ça démarre comme un système d'exploitation portable et non pas pour formater ou réparé la version déjà existante.
j'ai bien suivi le tuto 'http://www.commentcamarche.net/faq/21013-windows-creer-une-cle-usb-d-installation'
sans succès
pouvez vu m'aider SVP
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
14 juin 2014 à 23:54
Bonsoir,une clef boot n'est pas là pour formater ou réparer,mais pour remplacer en priorité le disque dur fixe(corrompu) dans l'ordre BIOS de démarrage du PC.A moins que je n'ai pas compris votre question...
0
supportfai Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014
15 juin 2014 à 00:05
justement mon système d'exploitation ne démarre plus et et mon lecteur CD/DVD est HS.
la clé usb est bien la 1ere dans l'ordre de démarrage du bios, elle est bien détecté, mais ce que je souhaite c'est que elle démarre comme le CD bootable de windows pour pouvoir formater
0
Profil bloqué
15 juin 2014 à 08:36
Si votre disque amovible Boot est en premier dans l'ordre du BIOS et normalement(!),votre PC devrait démarrer.A partir de ce moment,vous devriez pouvoir accéder au bureau et enfin(!) réaliser le formatage tant désiré.
0
supportfai Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014
15 juin 2014 à 11:13
merci c'est bon
il fallait attendre je ne pensait que le démarrage depuis la USB est si long :)
0
Avec l'informatique,les ennuis commençent à n'importe quel moment et faut une éternité pour remettre en état le système.La prudence exige de multiplier les points de restaurations et les sauvegardes pour pas avoir une mauvaise surprise.
0