Restauration PC
SHARKZdx
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour ,
J'ai un pc fixe ( Tour ) depuis au moins 5 ans de la marque PACKARDBELL de modèle ixtremM3720 sous Windows 7 Edition Familiale Prénium.
Je me sert de ce PC le plus souvent pour les jeux , pour faire mes vidéo et pour faire du graphismes.
Il se trouve que je voudrais faire une restauration sans CD ( il se trouve que je sait comment faire ) , mais le problème c'est que la restauration réinstalle les drivers comme a la sortit d'usine , donc avec les drivers de la carte graphique inclus et de la carte mère !
Mais il se trouve qu'il y a bientot 1 an , j'ai changer de carte graphique et je ne sait pas si en faisant la restauration sa réinstallera les drivers de cette carte graphique ou ceux de l'ancienne ?
J'ai besoin d'aide svp , si quelqu'un a déjà eu a faire a sa et qu'il a la réponse je suis preneurs !
Si vous n'avez pas compris faites le moi savoir svp :)
Merci d'avance !
SHARKZ dx
J'ai un pc fixe ( Tour ) depuis au moins 5 ans de la marque PACKARDBELL de modèle ixtremM3720 sous Windows 7 Edition Familiale Prénium.
Je me sert de ce PC le plus souvent pour les jeux , pour faire mes vidéo et pour faire du graphismes.
Il se trouve que je voudrais faire une restauration sans CD ( il se trouve que je sait comment faire ) , mais le problème c'est que la restauration réinstalle les drivers comme a la sortit d'usine , donc avec les drivers de la carte graphique inclus et de la carte mère !
Mais il se trouve qu'il y a bientot 1 an , j'ai changer de carte graphique et je ne sait pas si en faisant la restauration sa réinstallera les drivers de cette carte graphique ou ceux de l'ancienne ?
J'ai besoin d'aide svp , si quelqu'un a déjà eu a faire a sa et qu'il a la réponse je suis preneurs !
Si vous n'avez pas compris faites le moi savoir svp :)
Merci d'avance !
SHARKZ dx
A voir également:
- Restauration PC
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Re
Windows l'a détectera peut être .
Rien de grave un pilote s'installe si il existe pour cette version de Windows
@+
Windows l'a détectera peut être .
Rien de grave un pilote s'installe si il existe pour cette version de Windows
@+
Excuse moi encore ,
La restauration , on est bien d'accord elle ce fait dans :
panneaux de configuration , système et sécurité , centre de maintenance et ensuite recuperation et enfin methode de recuperation avancés ? Et ont arrive comme sur l'image ci dessous et on clique sur le 2eme rectangle
https://gyazo.com/a0634a197e7801c2cef3ac228638489a
Encore dsl :/ Je prefere etre sur
La restauration , on est bien d'accord elle ce fait dans :
panneaux de configuration , système et sécurité , centre de maintenance et ensuite recuperation et enfin methode de recuperation avancés ? Et ont arrive comme sur l'image ci dessous et on clique sur le 2eme rectangle
https://gyazo.com/a0634a197e7801c2cef3ac228638489a
Encore dsl :/ Je prefere etre sur
Si il se trouve que j'ai une partition ( Désoler j'ai oublier de le préciser )