Compte utilisateurs

Fermé
michou1951 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 - 17 juil. 2014 à 06:58
Mikillyou Messages postés 12 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 - 17 juil. 2014 à 07:46
Bonjour !!

J'ai sur un premier PC 4 comptes utilisateur, je souhaite tous les mettre sur 3 autres PC qui sont en réseau et en groupe résidentiel avec le premier.

Je n'ai pour l'instant que le premier qui se trouve sur les 4 PC, comment puis-je ajouter les 3 autres, ailleurs que sur le premier, car ces personnes souhaitent elles aussi pouvoir naviguer sur tous les ordis.

Merci

Cordialement à tous

1 réponse

Mikillyou Messages postés 12 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014
17 juil. 2014 à 07:46
A mon avis tu dois essayer d'actualiser ou bien vérifie bien que tous tes PC sont bien connectés au Groupe Résidentiels. Je pense que tu dois essayer de tous les allumer au même moment (pas vraiment mais juste peut-être dans la même heure). Et surtout moi mon conseil c'est de vraiment vérifier si ils sont connectés au Groupe Résidentiels.

Sinon je pense que tu dois mettre tous les comptes en tant qu'administrateur car les comptes standard ne peuvent pas modifier les paramètres de la machine, etc... Donc mets les tous en administrateur pour voir si ça marche. Si ils sont déjà en administrateur, peut-être que ils doivent tous avoir le même système d'exploitation (comme Windows 7). Sinon je te conseil de regarder des vidéos tutoriels sur YouTube, ça pourrais t'aider. Par exemple tapes : Comment avoir comptes sur 3 PC différents. Bon courage!
0